Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/02/2012 10:23:40
Pour la futur 5.1.6
Bonjour Stéphane, serait il possible d'inclure les balises "title" des commentaires, pour ceux qui apparaissent dans la sidebar avec l'appel:
<?php $plxShow->lastComList('<li class="recentcomments">#com_author '.$plxShow->getLang('SAID').' : <a href="#com_url">#com_content(34)</a></li>'); ?>Mon site web : Le site de Bankai avec sa version de pluXml : 5.1.8 version dev
Un soucis, une angoisse, une question ? le Wiki est là pour tous ici, pour le reste, on est là pour ça :-)
Suivre PluXml sur les réseaux sociaux : Google+ Twitter
#2 29/02/2012 10:53:52
Re : Pour la futur 5.1.6
Salut
tu parles de rajouter le titre de l'article rattaché aux commentaires ?
Pluxopolis un site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis
-----
Mon site perso
Mon compte twitter
#3 29/02/2012 11:49:57
- Wiksa
- Membre
En effet, ça serait pas mal de pouvoir remplacer le contenu du commentaire par le titre de l'article !
#4 29/02/2012 12:13:18
ça n'a pas été fait car cela demande à accèder au contenu du fichier xml de l'article pour recuperer son titre
Pluxopolis un site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis
-----
Mon site perso
Mon compte twitter
#5 29/02/2012 13:10:33
j'ai trouver une alternative 
<?php $plxShow->lastComList('<li class="recentcomments">#com_author '.$plxShow->getLang('SAID').' : <a href="#com_url" title="Voir le commentaire">#com_content(34)</a></li>'); ?>Juste à rajouter la balise title="Voir le commentaire", elle passe partout 
Mon site web : Le site de Bankai avec sa version de pluXml : 5.1.8 version dev
Un soucis, une angoisse, une question ? le Wiki est là pour tous ici, pour le reste, on est là pour ça :-)
Suivre PluXml sur les réseaux sociaux : Google+ Twitter
Pages : 1