PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2014 20:35:51

MiKL
Membre

Mon premier thème pour ce très bon PluXml

Bonjour la communauté,

Après vous avoir suivi depuis un bon moment dans l'ombre, je me joins à vous pour apporter ma petite contribution.
Depuis un an, j'ai commençais à apprendre le CSS et l'HTML. Dans cette même période, j'ai découvert le super PluXml.
Et là, j'ai tout de suite adhéré à sa simplicité d'utilisation et à la clarté de son code. (pourtant, je suis débutant)
Après plusieurs essais de réalisation de thème, je peux enfin vous proposé mon premier Thème basé sur le CSS foundation.
Je ne lui est pas encore trouvé de nom, j'attends vos propositions smile
J'ai également repris le plug-in "Test" de Francis D. (merci Francis) pour décliner le mien que j'ai nommé "Multibox".
Ce plug-in permet de déterminer différentes zones dans votre thème pour afficher d'autres informations.
J'aimerai améliorer ce plug-in, mais mes connaissances sont très limitées en php sad
J'attends vos retours pour faire les corrections et le mettre à disposition !

Voici enfin l'adresse : ici

A très bientôt

Dernière modification par MiKL (12/05/2014 21:16:55)

• Autodidacte passionné par l'informatique depuis l'âge de 10 ans.

#2 12/05/2014 21:40:08

Jerry Wham
Membre
Site Web

Re : Mon premier thème pour ce très bon PluXml

Joli. Y a plus qu'à le partager  tongue

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

J'ai la tête dans le  ...code

#3 12/05/2014 21:58:06

MiKL
Membre

Jerry Wham a écrit :

Joli. Y a plus qu'à le partager  tongue

Merci, mais avant de le partager, j'attends d'éventuelles corrections.

#4 12/05/2014 22:48:18

Frédéric
Membre

Vraiment du bon boulot Milk, j'aime vraiment bien.
Pas grand chose à dire mise à part peut être une taille de police trop petite dans l'encadré des infos (date, auteur et commentaires) et la bulle orange Multibox qui serait bien présenté en cadre comme le reste.
Félicitation !

#5 12/05/2014 23:18:56