PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/04/2016 09:24:35

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème

Bonjour

Si vous n'avez pas l'indentation des commentaires sur votre site parce que vous venez de passer à PluXml 5.5 et que vous avez gardez votre ancien thème, j'ai rédigé un article pour vous aider à modifier votre thème en conséquence.

http://goo.gl/iUzJ6R

Comme expliqué dans l'article en fonction de la complexité de votre thème, les modifications à apporter ne seront peut être pas suffisante et il faudra traiter au cas par cas.

Faites en part ici en cas de problème nous vous aiderons à trouver les modifications à reporter dans votre thème.

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#2 15/04/2016 15:54:57

LolYangccool
Membre
Site Web

Re : Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème

Bonjour,
Merci Stéphane.
Il me semble que mon thème, AccessPressMag demande un peu plus de modifications pour effectuer ce changement.
De plus, j'ai modifié le fichier de langue fr.php ainsi que commentaires.php à ma sauce pour ajouter des "règles" avant le formulaire pour publier un commentaire.

Si quelqu'un peu m'aider, c'est une fonctionnalité qui m'intéresse. smile

Merci.

#3 15/04/2016 23:02:58

jol5926
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

Bonjour,
j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas.

Dans la partie "admin" j'ai ceci en haut de la page commentaires :
Notice: Undefined variable: this in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 19

Notice: Undefined variable: selector1 in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 30

Que faire pour corriger ?
Merci

#4 16/04/2016 08:18:49

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

jol5926 a écrit :

Bonjour,
j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas.

Notice: Undefined variable: this in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 19

Notice: Undefined variable: selector1 in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 30

Merci

Vérifie que tu as bien tous les fichiers de la v.5.5 installés car vu le message, il n'y a pas de variable "selector1" dans le fichier comments.php ou alors l'erreur vient d'un plugin non compatible.

Pour l'indentation des commentaires au niveau de ton theme, il faut l'adresse de ton site pour voir le code de la page

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#5 16/04/2016 16:09:11

jol5926
Membre
Site Web

Stéphane a écrit :
jol5926 a écrit :

Bonjour,

Merci

Vérifie que tu as bien tous les fichiers de la v.5.5 installés car vu le message, il n'y a pas de variable "selector1" dans le fichier comments.php ou alors l'erreur vient d'un plugin non compatible.

Pour l'indentation des commentaires au niveau de ton theme, il faut l'adresse de ton site pour voir le code de la page

Hello,
J'ai oublié de préciser que ce n'est pas le thème par défaut.
Voici l'adresse de mon site : http://leptitcoindejol.fr

#6 16/04/2016 17:26:19

mathieu
Membre

est ce que tu as installé le thème Lightblue directement de la page suivante sans faire de modifications ?
http://pluxopolis.net/static1/themes

#7 17/04/2016 10:19:22

jol5926
Membre
Site Web

Hello,
Après quelques essais, tout fonctionne.

Il y a un souci avec les plugins suivant :

• Ajaxrating

• Listmoderation