PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/05/2014 15:43:24

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

Re : [plugin] MyPrivateStatic

@Rootard:

Bonjour

Pour afficher l'icone:

1) ajouter le fichier locker.png du plugin dans le dossier de ton thème (exemple: /defaut/img/locker.png)
2) édite le fichier css de ton thème et ajoute la ligne suivante:

#static-2 {
	background: url(../img/locker.png) no-repeat center right; 
}

Remplace #static-2 avec le n° d'ident de ta page statique protégée par mot de passe.
Exemple: si ta page statique a le n° d'identifiant 005, remplace #static-2 par #static-5
Ajuste si besoin les propriétés css pour bien position l'image

Je n'ai pas de solution automatique à te proposer.
Il te faut donc connaitre l'id des pages et modifier manuellement le fichier css

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#52 13/05/2014 16:39:04

Rootard
Membre
Lieu : Lyon

Stéphane a écrit :

Je n'ai pas de solution automatique à te proposer.
Il te faut donc connaitre l'id des pages et modifier manuellement le fichier css

@Stéphane,

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais essayer de ce pas...
Ce n'est pas grave de ne pas avoir de solution automatique car je sais sur quelle page je veux avoir l'icone et comme mon les menus de mon site ne vont pas bouger, ce sera parfait pour moi big_smile

Merci, et si tu as aussi une solution pour le suivi d'argument dans l'url, là pour le coup c'est un problème assez bloquant dans mon utilisation...

A plus, Rootard.

#53 14/05/2014 10:23:49

Rootard
Membre

Bonjour,

Pour information, la solution fournie par Stéphane (utilisation du CSS pour mettre une icone) fonctionne bien (j'ai juste un petit soucis de "hover" à gérer mais globalement c'est ok).

Encore merci...

#54 22/05/2014 13:51:21

Rootard
Membre

Rootard a écrit :

Un second problème rencontré avec le plugin "plxMyPrivateStatic". J'appelle ma page statique en passant un argument via l'url de celle-ci. Par exemple :

http//monsite.mondomaine.fr/index.php?static1/mapagestatique&arg=12

.

Cela fonctionne très bien si je n'ai pas activé le mot de passe. Par contre, lorsque le mot de passe est actif, j'arrive sur la page avec le formulaire permettant de rentrer le mot de passe (l'url est alors correcte). Dès que j'ai entré le mot de passe, l'url est reconstruite par le plugin et je perds mon argument... Peut-être un oubli dans la redirection vers la page statique par le plugin ?

Bonjour,

Un petit "up" pour ce sujet pour lequelle je n'ai pas de solution. Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, d'avance merci.

Bonne journée, Rootard.

#55 09/02/2016 19:48:51

michelw
Membre

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ce plugin permet d'attribuer un mot de passe par page statique mais seulement en écriture c'est çà dire qu'elle reste lisible pour le simple visiteur. De plus est ce que l'administrateur du site a accès à ces pages d'office avec tous les droits? C'est à dire à la suppression de celle-ci. Pour terminé est-ce que ce plugin cantonne celui qui a le mot de passe uniquement à sa page de façon à n'avoir accès pas accès au reste du site. En vous remerciant pour vos réponses.

Dernière modification par michelw (09/02/2016 19:56:29)

#56 09/02/2016 19:55:10

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

Bonjour

- un mot de passe commun pour protéger toutes les pages
- impossible de lire les pages sans saisir le mot de passe, donc le contenu n'est pas accessible pour un visiteur qui ne connait pas le mot de passe (la protection est opérationnelle que coté visiteur du site)
- la modification du contenu de la page protégée se fait à partir de l'administration par un utilisateur avec le profil d'admin (donc suppression autorisée pour ce profil)

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#57 09/02/2016 20:00:19

michelw
Membre

Bonsoir,
J'en conclue que ce plugin ne répond pas à mes besoins car j'ai besoin d'un mot de passe différent par page et que ces pages restent lisible par n'importe qui sans connaître le mot de passe et que celui qui a le mot de passe reste cantonné à sa page statique et n'est surtout pas accès à l'ensemble du site. Dommage mais merci pour cette réponse

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2017 PluXml.org, tous droits réservés