PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/04/2016 13:32:44

Pierre
Membre
Lieu : La belle province

Re : [PLUGIN] Suggérer la lecture

Je ne saurais pas comment réparer ou même créer un plugin, je les utilise à peine et toutes mes installations s'en portent très bien.  Si ta raison pour ne pas utiliser une méthode plus simple et plus solide est que tu utilises cette "autre" méthode depuis longtemps, on pourra en parler.

#titanic {
    float: none;
    bottom: 0;
}

#27 25/04/2016 18:31:04

bg62
Membre
Site Web

ben je ne demande PAS mieux, mais  ... pourquoi tous ces problèmes ... ???
arrivant au fur et à mesure des mises à jour ...

le 'www' est fait pour communiquer et échanger, non ?
fonds d'écran   | référencement efficace | Portfolio | Fonds d'écran automobile | outils SEO | échange de liens en dur

#28 25/04/2016 18:53:12

Pierre
Membre
Lieu : La belle province

C'est la réalité à accepter quand on construit (et utilise) un plugin.  Cette petite bête un programme indépendant qui se "branche" à un ou plusieurs endroits du système de base pour construire une fonctionnalité.  C'est très pratique et immédiatement apprécié.  Le hic est que le système de base doit évoluer et parfois l'endroit ou se "branchait" un plugin n'existe plus.  C'est pourquoi une version de PluXml ne sort pas toutes les semaines, elle est offerte en alpha et en beta pendant de longs mois avant de venir finale.  Pendant ce temps, les créateurs de plugins peuvent tester leur bébé chéri avec cette future version pour être prêts le jour de la sortie.

Les utilisateurs d'un plugin doivent donc faire confiance à son créateur et le supplier de trouver le temps de faire ce travail, sinon il faut se rendre à la décision de retirer le plugin ou de rester "désuet" et ne pas passer à la dernière mouture de PluXml en attendant.  Répéter l'opération pour chacun des plugins.

De retour à notre question, j'ai donné une ligne à insérer qui donne le résultat, aucun plugin nécessaire.  Il restera à formater et lui donner l'apparence désirée.

#titanic {
    float: none;
    bottom: 0;
}

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2017 PluXml.org, tous droits réservés