PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/2017 22:41:35

Yannic
Membre
Lieu : Lac-Saint-Jean QC CA
Site Web

Groupe actif de la Page Statique

Bonjour,
Si je met des pages statiques d'un groupe et qu'elle sont affichées sur le menu c'est pas beau.

<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<li id="#group_id" class="#group_class">#group_name</li>',2); ?>
</ul>

Mais en suivant ce tuto : http://pluxopolis.net/article79/pages-s … en-pur-css
cela deviens presque parfait  lol

<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<div>#group_name</div>',2); ?>
</ul>

Il ne manque qu'un point pour être parfait : Marquer le <div>#group_name</div> d'une classe active si l'on se trouve sur une des pages statiques du groupe en question.

Une idée pour réaliser cela ? (il manque une sorte de #group_status en fait)

Merci.

PS:  Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué)

Dernière modification par Yannic (07/03/2017 22:53:02)

Mon site de test : http://cryptocoins.exposed/ ( English, Français )
PluXml 5.6, plxMyMultiLingue, plxMyBetterUrls, plxMySearch, plxMyContact, plxMyAllArchive, plxMyShop, plxMyCapchaImage

#2 08/03/2017 09:08:18

ice
Membre

Re : Groupe actif de la Page Statique

Yannic a écrit :

PS:  Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué)

Bonjour,

Pareil pour moi. Il doit y avoir un problème.

Cordialement.

#3 08/03/2017 12:03:09

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

@Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#4 09/03/2017 04:17:14

Yannic
Membre
Site Web

Stéphane a écrit :

@Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

Ah parfait déjà ca smile
En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement smile

PluXml 5.6, plxMyMultiLingue, plxMyBetterUrls, plxMySearch, plxMyContact, plxMyAllArchive, plxMyShop, plxMyCapchaImage

#5 10/03/2017 12:29:25

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

Yannic a écrit :
Stéphane a écrit :

Ah parfait déjà ca smile
En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement smile

Voilà
- variable #group_status dispo
- thème modifié en conséquence avec affichage adapté aux groupes de pages statiques sous forme de menus déroulant, tout ça en natif

29engy0.jpg

cf: github branch master

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

#6 10/03/2017 16:25:58

Yannic
Membre
Site Web

Stéphane a écrit :
Yannic a écrit :
Stéphane a écrit :

Ah parfait déjà ca smile

Voilà
- variable #group_status dispo
- thème modifié en conséquence avec affichage adapté aux groupes de pages statiques sous forme de menus déroulant, tout ça en natif

http://i65.tinypic.com/29engy0.jpg

cf: github branch master

Wow superbe, merci smile

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2017 PluXml.org, tous droits réservés