PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/04/2017 18:43:45

bg62
Membre
Site Web

Re : [thème] Athena

pierre a écrit :

Espérons que la version gratuite est un peu plus ouverte et ne forcera pas d'installer des parcelles de Wordpress.  Les éléments visuels sont intéressants, il serait bien triste d'avoir à s'en passer.

ben comme tu le dis = je l'espère plus que vivement aussi car il est vraiment sympa ce thème et 'notre' PluXml pourrait vraiment bien en profiter ... smile
Dommage que je ne sois pas aussi bon 'codeur' que toi / vous ...
@mitiés
bg

le 'www' est fait pour communiquer et échanger, non ?
fonds d'écran   | référencement efficace | Portfolio | Fonds d'écran automobile | outils SEO | échange de liens en dur

#27 04/04/2017 20:20:29

Pierre
Membre
Lieu : La belle province

Le vrai chef-d'oeuvre de programmation est encore PluXml.  Quand les thèmes affichent un HTML propre avec des outils visuels à code ouvert, tout va très bien pour moi.  Le thème Wordpress a le défaut de ne pas être prévu pour être cambriolé facilement, la présomption est que tout le monde adore Wordpress et n'aura jamais besoin d'autre chose...  C'est bien mal nous connaître.

#titanic {
    float: none;
    bottom: 0;
}

#28 05/04/2017 12:10:08

bg62
Membre
Site Web

Pierre a écrit :

Le vrai chef-d'oeuvre de programmation est encore PluXml.  Quand les thèmes affichent un HTML propre avec des outils visuels à code ouvert, tout va très bien pour moi.  Le thème Wordpress a le défaut de ne pas être prévu pour être cambriolé facilement, la présomption est que tout le monde adore Wordpress et n'aura jamais besoin d'autre chose...  C'est bien mal nous connaître.

" C'est bien mal nous connaître "
= +100 !!!
mais là pour le coup c'est au niveau du 'look' du thème que je coince  ...
@+

le 'www' est fait pour communiquer et échanger, non ?
fonds d'écran   | référencement efficace | Portfolio | Fonds d'écran automobile | outils SEO | échange de liens en dur

#29 09/04/2017 15:06:36

webasso
Membre

Bonjour à tous
Ce thème Athena me plait aussi !
Si tu y arrive Pierre, ça me permettra peut-être de de passer un des sites dont je m'occupe avec PluXml et ce thème
Bon courage

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2017 PluXml.org, tous droits réservés