PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/11/2017 23:38:12

cpalo
Membre
Lieu : Franqueville Eure

Re : [Plugin] Codemirror

Je te rassure j'ai déjà utilisé Linux ..
Et sur mon ordi je peux booter entre deux disques durs .. l'un windows l'autre linux
Et c'est vrai que là j'ai cédé un peu à la facilité...continuer à utiliser ce qu'on a l'habitude d'utiliser (logiciels spécifiques ..)
Pour des raisons économiques j'ai retardé le passage de mon hébergement web sur un serveur semi-dédié Debian..en me contentant d'un mutualisé (donc pas de gestion de serveur)( ce que j'ai fait un peu dans le passé)
Alors quand je vais avoir un peu plus de temps, je vais retester l'installation d'un serveur Debian pour l'hébergement web.( c'est quand meme un peu bête d'avoir un second disque dur bootable dédié à Linux et ne pas s'en servir)
Et en plus mon fils m'a laissé son Rasperry pour que je puisse le bidouiller comme j'en avais envie.
Alors comme on dit souvent y'a plus qu'à.....

#27 06/11/2017 23:56:05

cpalo
Membre

Petit retour sur la mise à jour.
CodeMirror fonctionne... mais trop bien!!
Aussitôt qu'on édite un article, la page s'affiche immédiatement en plein écran en code source (avec la coloration syntaxique). Mais uniquement le textarea de la page (tout le reste du panneau d'administration y compris les barres de CKEditor n'est plus visible).

Dernière modification par cpalo (06/11/2017 23:56:41)

#28 07/11/2017 00:40:10

bazooka07
Membre
Lieu : Quelque part en Rhône-Alpes
Site Web

J'ai cracké récemment pour un Raspberry Pi 3B avec son boitier ABS chez Gearbest.com pour moins de 30€ franco.
Juste histoire d'installer Alpinelinux dessus :

Par ailleurs, j'ai déjà un Odroid C1 et  un Orange Pi PC+ pour faire tourner Debian ou Ubuntu Server, équipés chacun d'une bonne petite carte son pour écouter les web radios sur la chaine hifi.

Je te conseille de passer directement au Raspberry, cela te permettra d'apprendre à travailler avec un serveur à distance via une connection ssh.

Pour CKEditor, désolé je n'ai pas prévu de faire travailler TinyMCE avec.
Faut pas pousser ! Je vais pas booster la concurrence big_smile

#29 07/11/2017 07:26:10

cpalo
Membre

Oups!!!

Aussitôt qu'on édite un article, la page s'affiche immédiatement en plein écran en code source (avec la coloration syntaxique). Mais uniquement le textarea de la page (tout le reste du panneau d'administration y compris les barres de CKEditor n'est plus visible).

Je voulais dire TinyMce (coquille de ma part) car là je suis bien en train de tester la nouvelle version de ton plugin TinyMce.

Pour CKEditor, désolé je n'ai pas prévu de faire travailler TinyMCE avec.

Ce n'était pas ma demande.

Cordialement

#30 28/11/2017 00:19:23

bazooka07
Membre
Site Web

Version 2.0.5
Corrige quelques bugs mineurs
Mise à jour avec Codemirror 5.32.0 ( dernière version à ce jour, il y a une mise à jour chaque mois )
Dans le plugin il y a une note pour faire la mise à jour à chaque nouvelle version de Codemirror.
Il faut connaitre Node, Grunt, ...

#31 23/06/2018 08:25:55

bazooka07
Membre
Site Web

Version 2.1.0
Mise à jour avec Codemirror-5.39.0
Petite amélioration :
L'édition des fichiers du thème, des pages statiques et des feuilles CSS des plugins se fait avec la hauteur maximum permise par PluXml

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2018 PluXml.org, tous droits réservés