PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

/* HaCKeD By ifactoryx Dimanakah adanya keadilan Bila masih memandang golongan Yang kuat selalu berkuasa Yang lemah pasti merana :>( */

#1 08/03/2018 10:41:04

Guitan02
Membre

Afficher articles sur page statique

Bonjour,

J'utilise le thème "Hesitation blues" et j'aimerais insérer la boucle des articles du blog dans une page statique nommée "Actualités". J'intègre alors ce code :

[== Indéfini ==]
<?php $plxShow = plxShow::getInstance(); ?>

<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?>
	<h2><?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h2>
	<div class="art-infos">
		<p class="art-infos-left"><?php $plxShow->lang('WRITTEN_BY') ?> <span class="art-auth"><?php $plxShow->artAuthor() ?></span> le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span> | <?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> <span class="art-cate"><?php $plxShow->artCat(); ?></span><br /><?php $plxShow->lang('TAGS') ?> : <span class="art-tags"><?php $plxShow->artTags(); ?></span></p>
		<p class="art-infos-left">Le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span></p>
	</div>
	<div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
	<hr color="#7fa0ac" />
<?php endwhile; ?>

Mais j'ai par la suite cette erreur :

"Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function loop() on null in C:\wamp64\www\mon_site\data\statiques\022.actualites.php:3"

Ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour votre attention  wink

#2 08/03/2018 14:59:38

Gzyg
Membre
Site Web

Re : Afficher articles sur page statique

Salut,

Je ne crois pas que ce soit possible. sad

Sinon, je suis l'auteur du thème Hesitation Blues. D'une part, je te remercie de l'utiliser. smile D'autre part, ce thème est un peu vieux et surtout il n'est ni "responsive", ni à jour des fonctions actuelles de PluXml. Bonne nouvelle cependant : une version "revisited" est en cours et devrait bientôt être disponible

à plus,

Gzyg.

#3 08/03/2018 16:08:25

Stéphane
Responsable du projet
Lieu : pas loin de Metz
Site Web

Re : Afficher articles sur page statique

Bonjour

Pourquoi afficher des articles dans une page statique ?
Ce n'est pas une critique c'est pour mieux orienter une réponse s'il y a une autre façon de faire connue pour répondre à ton besoin

Mes articles et tutoriels pour PluXml
Pluxopolis mon site sur PluXml, mais pas seulement...
Twitter: @pluxopolis

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2018 PluXml.org, tous droits réservés