Compatibilié Pluxml 5.6 avec les plugins PlxEditor et CKEditor

PaulPaul Member
Bonjour,
J'ai migré un de mes sites vers la dernière version Pluxml 5.6
J'ai installé le plugin PlxEditor. Il figure dans la liste de mes plugins actifs. Mais, dans mes articles, je reste html.
J'ai alors testé CKEditor sans meilleur résultat.
La documentation ne mentionne pas la compatibilité avec la dernière version de Pluxml.
Faut-il attendre ou est-ce que je fais une installation ?

Merci et félicitations car habituellement je trouve toujours une solution à mes problèmes dans ce forum

Réponses

  • Bonjour Paul,

    à priori ce comportement n'est pas normal. Tu utilises quelles versions des plugins ? Et as-tu d'autres plugins d'installés ?

    Quand tu as migré ton site : avais-tu au préalable désactivé tous tes plugins ? Désactivé la réécriture d'URL ? Était-ce une mise à jour depuis une ancienne version ou un déplacement vers un autre hébergeur ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Paul

    Tu veux dire quoi par " je reste html." ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • PaulPaul Member
    Merci pour la réponse.

    Après de nouveaux tests à partir d'un autre ordinateur, les icônes s'affichent normalement pour la rédaction de mes articles.
    J'ai donc un conflit dans mon ordinateur. En effet, j'ai effectué plusieurs mises à niveau en même temps, notamment du serveur Wamp et différentes options de sécurité. C'est donc à moi de me dépanner.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    N'hésite pas à revenir si tu rencontres d'autres soucis

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • cpalocpalo Member
    Bonsoir

    J'utilise CKEditor avec la version 5.6 et même avec la version e5.7 en cours de développement.; et aucun problème
    y compris en local où j'utilise Xampp

    Cordialement
  • PaulPaul Member
    Merci pour vos commentaires.
    J'ai trouvé l'origine de mon problème "la réécriture d'URL". J'utilise les possibilités de Pluxml pour une sécurité renforcée.
    Tout est OK maintenant pour moi. Mon site est totalement opérationnel.

    Je développe un site pour ma chorale, en veillant à protéger les enregistrements de nos chants.
    J'utilise les plugins suivants : plxmenu, plxMySkinSelect, plxmobile, plxMyContact, plxMySlippry, plnCalendrier, spxplugindownloader, plnExtendedJurisdiction, plnPrivatePages, plnStaticPages et plxEditor.

    Je pense à ceux qui souhaitent réaliser un site sécurisé pour chorale ou association, et qui n'ont pas d'expérience de Pluxml et ni l'habitude de consulter le forum. Que pensez-vous d'un kit avec plugins pré-configurés à télécharger ? Je pourrais ainsi apporter une petite contribution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.