PluXml 5.8.5 is available

P3terP3ter PluXml Project Manager

(en) A new PluXml version is available. This 5.8.5 minor version brings fixes listed below. I take advantage of this article to wish you a happy new year for 2021. Let's hope that this year we will see the end of the health crisis and the beginning of our lifestyles questioning.

(fr) Une nouvelle version de PluXml est disponible. Cette version mineure, estampillé 5.8.5, apporte son lot de correctif, dont vous retrouverez la liste plus bas dans l’article. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2021. Espérons que cette année marquera la fin de la crise sanitaire et le début d’une remise en question de nos modes de vie.

Changelog
[+] Refine url rewriting rule #497 (bazooka07)
FIX Allow punctuation in articles and pages titles #505 (bazooka07)
FIX plxShow::catList() and plxShow::catId multiples article with same category #495 (bazooka07)
FIX Check if resetting password is not allowed before password change #500 (lolo3129, P3ter)
FIX Error with password reset token generation (P3ter)
FIX Check if a user profil is defined in the current session before changing it when necessary #511 (bazooka07)
FIX Allow comments default value #516 (bazooka07)

Thanks to bazooka07 and lolo3129 for their contributions to this PluXml version.

Site : p3ter.fr - Twitter : @P3terFr

Réponses

• bazooka07bazooka07 Member
    13 janv. modifié

Avec les emojis, l'annonce aura un look moins austère :
    🇬🇧 A new PluXml version is available. 🇬🇧
    🇫🇷 Une nouvelle version de PluXml est disponible. 🇫🇷

Dans ma version en cours de développement (admin-table-overflow..), j'ai intégré les emojis dans plxUtils::getLangs()
    Pas de drapeaux pour les langues régionales en dehors de la Grande-Bretagne (basque, breton, ...) 😭

Les emojis se copient/collent sans souci avec les commentaires dans PluXml ou dans ce forum

[auto-promotion] 👍
    Vous pouvez utiliser kzInstall2 pour installer plus rapidement la dernière version de PluXml sur votre PC ou sur votre serveur distant perdu dans la galaxie Internet . L'archive zip de PluXml sera téléchargée et dézippée directement sur le serveur.

• krockroc Member
    13 janv. modifié

Bonne année à vous, je rejoins P3ter dans ses souhaits pour 2021.
    Et merci à tous les développeurs pour votre dévouement sur ce projet.

• cpalocpalo Member

Bonsoir
    Merci à tous pour votre travail nous permettant de disposer d'un CMS simple, léger et "facilement" personnalisable..
    Pour le travail je me suis remis depuis septembre dans un gros projet wordpress.... Certes plus de fonctions de disponibles, mais beaucoup moins facile à "apprivoiser" et très souvent un code lourd au niveau du html et du css sur les balises html.
    Alors sachons garder l'esprit de Pluxml et si à certains moments il ne peut pas répondre à des besoins spécifiques, allons alors chercher un autre outil plutôt que de transformer PluXml en "usine à gaz" .
    PluXml permet à des débutants de pouvoir mettre "les mains dans le cambouis".
    Bien entendu tous mes voeux à l'équipe et aux utilisateurs de PluXml et que vous gardiez la santé. et je rejoins Kroc et Peter3 dans leurs voeux.
    Très cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.