[Plugin] plugin kzMoveMyDatas : Gérez les dossiers de vos données

bazooka07bazooka07 Member
17 févr. modifié dans Plugins

Télécharger la dernière version de ce fabuleux plugin

• Version 1.2.1 - Voir billet
  • version 1.2.0 - 13/02/2021

kzMoveMyDatas est le nouveau nom du plugin moveMyDatas publié il y a 3 ans.
Il comporte quelques mises à jour et corrections :

• Prise en compte des nouveaux champs dans les fichiers de configuration jusqu'à la version 5.8.5 de PluXml
  • génération à chaque changement de dossier de données du fichier .htaccess, quelque soit le statut de l'option avancée urlrewrite
  • côté site, redirection systématique vers la page d'accueil à chaque changement
  • mises à jour linguistiques pour les langues reconnues par Google

Bon amusement.

Réponses

• cpalocpalo Member

Bonjour,
    J'ai toujours le même problème.
    C'est à dire qu'il créée à chaque fois un fichier config.php qui est vide

• Je n'ai pas ce souci . Il va falloir en dire plus.

Je suis Ubuntu 20.04, PHP 7.4.3 et PluXml 5.8.5

Vois-tu une erreur dans les log de ton serveur ?

Création nouveau dossier de données :
    copie écran

Après création :
    copie écran

A la racine du site, on 2 fichiers supplémentaires et le noveau dossier de données
    copie écran

• config.php .bak est un copie de config.php faite avant création du dossier de données.
    • kzMoveMyDatas.txt contient la valeur de PLX_CONFIG_PATH avant création du dossier. Si à la prochaine visite du site, ce contenu ce correspond pas à la valeur de PLX_CONFIG_PATH, le visiteur est redirigé vers la page d'accueil et le fichier est supprimé.
    • test-data est le nouveau dossier en cours
  • cpalocpalo Member
    14 févr. modifié

J'ai refait deux installations de PluXml avec seulement le plugin
    En ligne.. aucun problème tout fonctionne.
    En local (Xampp) et virtualhost (http://testing-pluxml.local), toujours le même problème... que ce soit en créant un nouveau dossier ou en choisissant un existant, toujours le même problème le fichier config.php est bien créé comme les autres.. mais il est vide et la valeur de PLX_CONFIG_PATH n'est donc pas définie.
    Je suis sous PluXml 5.8.6

• bazooka07bazooka07 Member
    14 févr. modifié

Dans le fichier kzMoveMyDatas.php, modifie la constante CONFIG_MASK comme ceci :

const CONFIG_MASK = '@^(.*\bPLX_CONFIG_PATH\b.*(?:\'|"))[\w-]+/@m';

La constante DIRECTORY_SEPARATOR de PHP a une valeur différente sous Windows :angry:

J'ai fait l'essai avec Xampp

• cpalocpalo Member

Bonjour,
    Effectivement avec cette modification le plugin fonctionne correctement aussi en local.
    Merci

• bazooka07bazooka07 Member
    17 févr. modifié

version 1.2.1 - Mise à jour pour corriger quelques bugs :

• Hack against Windows . Windows utilise le caractère d'échappement '\' pour séparateur de dossiers :angry:
    • correction du masque de contrôle des noms de dossiers
    • Prise en compte des thumbnails s'ils existent pour les catégories pour le renommage des dossiers

Aller au début de la discussion

• cpalocpalo Member

Merci.
    Cela fonctionne sans problème.. Je suis avec la version 5.8.6..
    Et cela va m'être très utile.... Jusqu'ici je modifiais manuellement le fichier config.php

• J'ai envoyé un Pull Request pour que les fichiers admin.css et site.css soient "logés" dans le dossier des données et non dans le dossier des plugins.
    https://github.com/pluxml/PluXml/pull/526
    Comme cela, on ne sera pas obligé d'activer les mêmes plugins dans tous les cas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.