Aide à l'hébergement de PluXml

petitpouyopetitpouyo Member
23 nov. modifié dans Entraide

Salut à tous et toutes, si cette publication dérange n'hésitez pas à la supprimer ou me le faire savoir pour que je puisse la supprimer.

Ça fais pas mal de temps que j'utilise PluXml maintenant et que j'en fais la promotion autour de moi, plusieurs personnes m'ont recensé le même soucis. Des hébergements assez cher pour un simple blog.

Alors je viens vers vous pour vous faire découvrir un petit projet que j'ai mis sur pied et actuellement en candidature chez chatons.org (Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires). Candidature

La Voie Libre,

Attentif à l’évolution du monde de l’internet, lavoielibre.fr est un hébergeur français qui prône un internet éthique, notre principal but est de vous aider à garder le contrôle de vos empreintes numériques, des données et méta données que vous générez lors de l’utilisation de nos services.

Pour cela nous avons mis en place des services à prix attractifs basés sur des Logiciels Libres, ainsi nous apportons notre pierre à l’édifice pour obtenir un Internet libre.

En gros je vous propose de prendre en charge l'hébergement de votre site sous PluXml pour un tarif dérisoire de 1.75€ par mois, cela me permet de couvrir les frais de fonctionnement. Par conséquent je ne revends ni vos données ni vos informations ça va de soi, je vous donne de quoi gérer votre site et le reste ne regarde que vous !

Ce que vous avez pour ce prix:

_ Espace disque SSD : 25 Go
Sous-domaines : 1
Alias de domaines : 5
Adresses e-mail : 5 x 1Go
Base de données : 0 (Gratuit sur demande)
1 accès sFTP / SSH
Gestion DNS
Gestion PHP
Gestion de tâches automatisées (Crontab)
Compatible Node.js / Git / Composer / Ruby / Docker
Bande passante illimitée
Certificat SSL Let’s Encrypt offert
Protection anti-DDoS
Nom de domaine offert : oui pour un abonnement annuel
Panneau d’administration PLESK OBSIDIAN
PHP 7.x / PHP 8.x_

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.