Soucis avec les themes POINT et ACCESSPRESS

Pierrot14Pierrot14 Member
dans Bogues

Bonjour à tous

Je suis en trin de tester pas mal de templates pour faire mon shopping :)

J'aime beaucoup les thèmes POINT et ACCESSPress dérivés de template wordpress.

https://github.com/pluxml/PluXml-Themes/tree/master/theme-access-press-mag
https://github.com/pluxml/PluXml-Themes/tree/master/theme-point

Tout fonctionne nickel mais j'hésite a les mettre en production car le fichier img.php de ces thèmes (et qui permet de 'générer' en cache une image à la bonne taille/poids selon les besoins pour une raison que j'ignore me créer et écrit dans un fichier error_log a chaque chargement de page.

J'ai bien tenté de lire les erreurs et de corriger, sans succès, j'ai également tenté de faire en sorte que le fichier error_log ne se créée pas, sans succès également, mes connaissances de php sont trop limitées.

Ceci étant dit le site s'affiche bien et les images aussi pour le coup... du coup vu que le fichier error_log a tendance a grossir de 2ko à chaque chargement de page, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour au choix :

  • faire en sorte que le fichier error_log ne se crée pas
  • faire en sorte que si il est crée il ne 'grossisse' pas à chaque 'pseudo erreur'
  • faire en sorte de résoudre les erreur de cache (mais bon me semble le plus compliqué& et le site s'affiche bien donc...)

J'avoue ne plus trop savoir que faire (et honnêtement dès que le soucis est résolu, j'aurais 2 tops templates pour mes futurs sites :)

Merci d'avance !

Réponses

  • Pierrot14Pierrot14 Member

    et bien j'ai trouvé la solution sur le site de l'éditeur du fichier, il faut passer le mode de 'production' à 'strict' et le fichier d'erreur ne se remplit plus ! magique :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.