Theme pour Groupe de Musique ?

Bonjour à tous,

J'utilise régulièrement Pluxml pour différents projets et j'en suis très content ;).

Mais là, je sèche. Je fais donc appel a vous pour des idées.

Je recherche un thème pour un groupe de Musique.
Ce que je vois pour l'instant:
[list=*]
[*]Une page statique avec les articles dans la presse[/*]
[*]Une page statique avec du son[/*]
[*]Une page statique avec des Videos[/*]
[*]Une partie blog pour annoncer les dates de concert[/*]
[/list]

Est ce que vous auriez une idée de thème ?

Merci

Réponses

  • PaulPaul Member
    Bonjour

    Pour ma chorale, j'ai créé un site avec Pluxml et le thème : Thème Piano Black 2.

    Vous pouvez voir la partie publique du site de la chorale Trinitoust

    J'utilise de nombreux plugins proposés . Toutefois j'ai créé un script pour écouter les enregistrements sous forme d'une playlist multiple.

    Amicalement
    Paul
  • GariGari Member
    Pour annoncer les dates de concert, il y a plnCalendrier bien sûr, un chouette plugin développé par quelqu'un de bien :D
  • Sans vouloir passer pour un cambrioleur de grands chemins, je dirais qu'en naviguant un peu le web et en tombant sur un site qui offre un look et des fonctions (préférablement javascript) qui font la majeure partie du travail, on peut assez rapidement "emprunter" les idées du designer et pluxéméliser le tout selon les besoins immédiats.

    Les plugins mentionnés seront mis à contribution pour leur partie du travail, toujours en "empruntant" les éléments de la feuille de style.

    Pour garder bonne conscience, les sites payants qui offrent des gabarits en HTML brut peuvent offrir les mêmes avantages sans risquer d'aller en enfer... Si jamais le thème est pour Wordpress ou autre, le démo est quand même en HTML.

    Allez, si on me cherche, je suis probablement pas au paradis...
  • Pierre a écrit:
    Allez, si on me cherche, je suis probablement pas au paradis...

    :D :D :D ]:D ]:D ]:D
  • flotymflotym Member
    [mode déterrage de vieux post]Merci pour vos contribs :) [/mode déterrage de vieux post]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.