Thème : Kiwi /*en cours*/
Bonjour, aujourd'hui jour de repos pour moi et donc eu une idée en tête, skiner Pluxml ! Hors je n'avais vraiment pas envie de créer un thèmes etc. Alors je suis allé sur Kits Gratuits et j'ai trouvé le thème Kiwi créer par Thoy.
J'ai demandé gentillement à Auréli0 pour savoir si je peux prendre le design pour l'optimiser à pluxml, il m'a dit oui !
Et donc je me suis lancé.
Voici l'avancement :
http://www.wacesyl.com/elexican/pluxml/
Il reste encore beaucoup de travail, mais en même temps je découvre en peut plus le template pluxml, et comment il est fait ! ( il y a 1 moi je ne connaisait même pas un code css maintenant pleins !!! ).
Comme vous avez pu le deviner c'est le thème de base que je skins à ma façon. Pourquoi ? Pour les codes css, car je suis dans l'incapacité totale de créer à moi tout seul une feuille de style. Je modifie tout, donc peut-être rentrera-t-il dans la galerie d'art des template pluxml...
Merci de laisser vos commentaires pour m'aider. J'utiliserais aussi ce topic si j'ai des problèmes pour skinner ce thème.
( oO vous me direz, pourquoi skinner maintenant alors que il y aura d'autres version ? je préfère apprendre avant pour avoir des faciliter pour les autres version et pour la version 1.0 ! Oo )
J'ai demandé gentillement à Auréli0 pour savoir si je peux prendre le design pour l'optimiser à pluxml, il m'a dit oui !
Et donc je me suis lancé.
Voici l'avancement :
http://www.wacesyl.com/elexican/pluxml/
Il reste encore beaucoup de travail, mais en même temps je découvre en peut plus le template pluxml, et comment il est fait ! ( il y a 1 moi je ne connaisait même pas un code css maintenant pleins !!! ).
Comme vous avez pu le deviner c'est le thème de base que je skins à ma façon. Pourquoi ? Pour les codes css, car je suis dans l'incapacité totale de créer à moi tout seul une feuille de style. Je modifie tout, donc peut-être rentrera-t-il dans la galerie d'art des template pluxml...
Merci de laisser vos commentaires pour m'aider. J'utiliserais aussi ce topic si j'ai des problèmes pour skinner ce thème.
( oO vous me direz, pourquoi skinner maintenant alors que il y aura d'autres version ? je préfère apprendre avant pour avoir des faciliter pour les autres version et pour la version 1.0 ! Oo )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vraiment du bon boulot !
Très sympa effectivement !
Le côté "pep's" ressort bien
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=52
Je ne pense pas qu'il puisse le redistribuer.
Je ne sais pas, je peux toujours demander à Aureli0 s'il le veut bien, mais alors se sera en libre distribution sur Kits-gratuits.net
Malheuresement ils ne savent pas encore s'ils vont faire des skins dotclear ou pluxml.
Mais voilà, moi j'ai des pluxml à skinner et je sais juste les skinner... et pas les découpés. ^^
M'aider peut-être...
Je n'avais pas vu ce sujet de conversation , quelqu'un peut il m'aider quand l'autre sujet ? C'est pour la couleur des liens , je pense que tu as du avoir le même problème
Merci
Par contre je pense aussi, qu'il voudra qu'ils soient redistribuer directement sur le site de KG.net, en plus de Pluxml, à vous de voir (Kloobik et Skyline), si vous acceptez.
Donnez moi une réponse, et je vous tiens au courant.
Je vous mets le rar si vs voulez.