Mettre en place un include d'une page static pluxml
Bonsoir tout le monde,
Avant toute chose je me dois de vous féliciter pour la création de pluxml, le code y est clair et intuitif en plus d'être extrêmement léger, c'est clairement un sans-faute !
Étant entrain de concevoir un site sur un serveur ne supportant pas MYSQL, je voulais effectuer une include d'une page static (par exemple pour l'edito) sur ma page mais cela ne marche pas du tout après quelques essais.
Auriez-vous une solution pour simplement inclure une page static dans une page codée par mes soins ?
Merci d'avance,
julien
Avant toute chose je me dois de vous féliciter pour la création de pluxml, le code y est clair et intuitif en plus d'être extrêmement léger, c'est clairement un sans-faute !
Étant entrain de concevoir un site sur un serveur ne supportant pas MYSQL, je voulais effectuer une include d'une page static (par exemple pour l'edito) sur ma page mais cela ne marche pas du tout après quelques essais.
Auriez-vous une solution pour simplement inclure une page static dans une page codée par mes soins ?
Merci d'avance,
julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Order allow,deny
Deny from all
</Files>"
qui m'empêche donc d'effectuer un include d'un fichier de ce dossier.
Est-ce que si je le retire il y a un risque au niveau de la sécurité ?
Et comment faire pour après effectuer un include des articles ?
Merci beaucoup.
Avez vous bien compris le fonctionnement des pages statiques ?
Étant donné que je recherche dans un premier temps seulement à extraire le code écris dans l'interface d'administration (comme expliqué pour le principe d'un cadre édito sur une page). Est-ce possible ?
Je ne maitrise clairement pas les htaccess mais la seul chose qui me permettrai de mettre en place ce que je recherche est de pouvoir inclure ces pages présentes dans le dossier /statiques/ sur une autre page.
Plus précisément, je cherche à inclure ce qu'il se trouve dans le fichier "statiques/001.edito.php" dans une des div d'une page "site.php" présent sur mon serveur.
Merci d'avance !