bilinguisme

Bonjour,

Je me demande si un mise en billingue de plusXML est prevu par ajout de fichiers de langues.

Cela demandera aussi un traitement de Skins en 2 lagues pour les images comportant du texte, mais rien n'est impossible.

Bonne continuation.

Réponses

  • Oui c'est prévu car il est maintenant indispensable d'avoir au moins une version en anglais.

    Où est-ce que tu vois des images comportant du texte ?
  • AliAli Member
    Les skins de bases sont jamais un header avc du texte dessus, c'est toujours du code par dessus ?

    Je comprend pas ?
    peut-être que pour les skins kloobik mais là, c'est pas Pluxml qui gère... c'est le créateur.
  • Bonjour,

    oui c'est en partie pour les skins graphiques ou les polices de titres sont des images pour une visualisation sur tout postes. le billinguisme pourrais aussi gerer cela par une variable de langue devant le nom de l'image. ex : fr_menu.jpg et en_menu.jpg

    Cordialement,
  • Bonjour,

    En général je propose des skins en double voire triple langue (anglais-allemand). Lorsque les boutons sont des images, je propose les fichiers dans chaque langue et des fichiers vierges :)

    Pour le multi-langues, il sera interessant de demander à un ami quebecois de nous aider à faire une traduction précise sans équivoque ;)
  • Bonjour,

    un p'tit up pour les anglophones qui commence à s'interresser à pluXML

    ajout de 2 champs de langue dans les fichiers XML et doubler la zone de saisie pour langue 1 et langue 2

    doubler les titres, contenu de messages, etc....

    ajout de 2 icones fr langues selectionner depuis l'admin pour etablir la langue 1 et 2.

    s'inspirer du model de Guppy et adapter ce genre de traitement pour pluXML serait assez simple.

    Ps : je pars demain pour 1 mois et d'autres occupations actuel m'empeche de faire cela, sinon, cela aurait été avec plaisir que j'aurais mis mes mains dans le code.

    A+ hervé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.