Souci lib.pluxml old version
El-Cherubin
Member
dans Bogues
Salut,
j'ai un site qui tourne sous une vieille version de pluxml, pour le moment j'ai pas trop le temps de mettre à jour et de réadapter pas mal de truc.
Le souci c'est que pour accéder à certaines categories ou articles j'ai ce message d'erreur
Quel pourrait etre le souci?
merci
j'ai un site qui tourne sous une vieille version de pluxml, pour le moment j'ai pas trop le temps de mettre à jour et de réadapter pas mal de truc.
Le souci c'est que pour accéder à certaines categories ou articles j'ai ce message d'erreur
Et je l'ai dans l'admin aussi, dés que je suis loggé.Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 11665 bytes) in /home/xxx/www/core/lib/class.pluxml.php on line 381
Quel pourrait etre le souci?
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Créer un fichier .htaccess à la racine de ton site et mets ça dedans
<FilesMatch "\.(php|html?)$">
php_value memory_limit 12M
</FilesMatch>
J'espère que ça résoudra ton problème. Tiens nous au courant
Quand tu dis une vieille version de pluxml, quelle version ? 3.1 ?
D'après ton message d'erreur cela viendrait de la ligne 381 du fichier class.pluxml.php Cependant il n'y a pas de ligne 381 dans le fichier de la 3.1. ???
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Vieux d'un an, pas mis a jour mais bon, c'est mon vétéran j'y tiens :P
Cliker sur la categorie scolarité et vous allez voir le souci, mais ça ne le fait pas pour tout, donc c'est bizarre...
Sinon je vais voir dans les parametres d'apaches pour augmenter la limite mémoire (l'avantage d'etre sur un dédié )
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)