Super projet !
Nuclear
Member
Bonjour à tous,
J'ai testé divers CMS pour des besoins professionnels sans être jamais vraiment emballé, à cause de la lourdeur du bazar et du manque d'optimisation.
Aujourd'hui, j'ai été tellement surpris par PluXml que je poste ma satisfaction sur votre forum, je tiens à remercier toute votre équipe pour ce code formidablement léger et clair (surpris en voyant le code annoté...)
J'ai une question au niveau de la licence, quelle est-elle ? ^^
Je souhaite modifier le thème de PluXml ainsi que quelques lignes de code (suppression des commentaires, du RSS, de quelques liens...) En ai-je le droit ?
A noter que je compte bien évidemment laisser la mention "Généré par PluXml" en copyright.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite du développement,
Cordialement,
Nuclear
J'ai testé divers CMS pour des besoins professionnels sans être jamais vraiment emballé, à cause de la lourdeur du bazar et du manque d'optimisation.
Aujourd'hui, j'ai été tellement surpris par PluXml que je poste ma satisfaction sur votre forum, je tiens à remercier toute votre équipe pour ce code formidablement léger et clair (surpris en voyant le code annoté...)
J'ai une question au niveau de la licence, quelle est-elle ? ^^
Je souhaite modifier le thème de PluXml ainsi que quelques lignes de code (suppression des commentaires, du RSS, de quelques liens...) En ai-je le droit ?
A noter que je compte bien évidemment laisser la mention "Généré par PluXml" en copyright.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite du développement,
Cordialement,
Nuclear
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci tout d'abord de la part de toute l'équipe
Tu peut bien évidement modifier à) ton bon vouloir le thème de ton site, pour cela il te suffit de modifier la feuille :
~themes/defaut/style.css pour les couleurs / images
~themes/defaut/mode.php pour les options d'affichage, attention, la feuille dîte " mode.php " n'existe pas, mais tu trouvera dans ce dossier plusieurs feuilles indiquant chaque partie du site : header, home, footer ...
Pour de plus amples questions, n'hésite pas à utiliser le coin d'entraide
Je vais donc dès maintenant me mettre au travail.
J'ai cru comprendre, Ti_Pierre, que tu avais fais la charte graphique de PluXml, mes félicitations !
Bonne continuation, je reviendrai poster dans le coin d'entraide en cas de soucis
Cordialement,
Nuclear
P.S : je vois indiqué pluxml version blog, il existe deux versions ?
Historiquement oui il y a eu un Pluxml dit "classique" comme tu peux le voir sur cette page http://pluxml.org/?article7/historique-des-versions
Aujourd'hui seule la version blog est développée et maintenue.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)