[ Réglé ] Tous les articles dans le flux RSS
Bonjour !
Alors voilà, j'ai migré de la ßeta 3 à la ßeta 4 pour avoir un vrai flux RSS pour mes articles. Seulement voilà, en récupérant le flux RSS, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que les 10 derniers articles.
J'ai donc cherché un peu et finalement compris qu'il fallait peut-être changer le premier argument de la fonction getFiles dans class.plx.feed.php.
J'ai donc modifier getFiles en getFiles('all'). Cependant, malgré cette modification, je n'ai toujours le droit qu'aux dix derniers articles dans mon flux XML.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Alors voilà, j'ai migré de la ßeta 3 à la ßeta 4 pour avoir un vrai flux RSS pour mes articles. Seulement voilà, en récupérant le flux RSS, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que les 10 derniers articles.
J'ai donc cherché un peu et finalement compris qu'il fallait peut-être changer le premier argument de la fonction getFiles dans class.plx.feed.php.
J'ai donc modifier getFiles en getFiles('all'). Cependant, malgré cette modification, je n'ai toujours le droit qu'aux dix derniers articles dans mon flux XML.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu vas dans "Paramètres/Options d'affichage" et tu changes "Nombre d'articles/commentaires affichés sur le fils Rss/Atom"
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
pour changer le nombre d'articles affichés dans le flux rss il suffit d'éditer dans l'administration le paramètre du nombre d'articles affichés dans le flux (le chemin exacte dans l'administration est paramètres > options d'affichages).
Voilà
Edit : Damn