Mettre une classe sur les rubriques du menu
NS-shnalla
Member
dans Entraide
Salut à tous,
Ceux qui suivent les post du forum vont surement remarquer que cette question a déjà été posé, je l'ai trouvé en faisant une recherche, mais malheureusement la solution proposée ne fonctionne pas avec la version 4.1...
Je cherche donc à appliquer une classe ou un id sur les <li> de mon menu de manière à y placer une image.
Je fais appel à une âme charitable pour m'éclairer un peu! Merci d'avance et bon mois d'août à tous !
Ceux qui suivent les post du forum vont surement remarquer que cette question a déjà été posé, je l'ai trouvé en faisant une recherche, mais malheureusement la solution proposée ne fonctionne pas avec la version 4.1...
Je cherche donc à appliquer une classe ou un id sur les <li> de mon menu de manière à y placer une image.
Je fais appel à une âme charitable pour m'éclairer un peu! Merci d'avance et bon mois d'août à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Exemple chez moi, mes catégories sont affichées avec une petite flèche en GIF devant.
J'ai donc dans ma feuille de style :
et dans mon sidebar :
Pour ajouter un id aux balises <li> il faut modifier le code des fonctions catList et staticList dans la classe plxShow. il n'y pas d'autres alternatives.
Je peux te donner les modifs à reporter dans ces fonctions si cela t'interresse, mais par la suite cela posera des soucis avec les futurs version de pluxml lors des mises à jour.
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je veux bien le code pour modifier mon menu. En ce qui concerne les futures mises à jour, j'aviserais lorsque la situation se présentera.
Merci d'avance.
Stéphane.
Consultant PluXml
Ne serait-il pas interessant d'intégrer dans l'admin un système pour permettre d'ajouter facilement une classe sur les boutons du menu ? Ou peut être une sorte de plug-in pour l'admin, car ce genre de fonction ne concernera forcément pas tout le monde...
Bref, merci encore.
les balises id pour les menus seront en natif sur la 4.2. Tout est en prêt !
Stéphane
Consultant PluXml