Thème : Photography ( personnel )

AliAli Member
Bonjour,

Je vous mets ici, un aperçu de mon design pour mon blog photographique. Un blog ou j'exposerais toutes mes photographies prisent lors de mes voyages ou autres.

Malheuresement il reste un problème.... la découpe ! Je maitrise l'optimisation pour pluxml, mais je n'arrive pas à découper. Lorsque j'optimise un design, je prend les base d'un index, et d'un style valid w3c.

Et je voudrais le faire découpé, mais découpe-fr veut le copyright, moi je demanderais à n'ilmporte qui, pour me découper ce design mais laisser un copyright dans la source, et pas là ou se soit visible.

Juste ceci :p lol je sais, je suis un peut bèbètte.


Sinon... le design : http://www.antones.fr/flout%E9.jpg

Voilà :)

Vous verrez bientôt ce design sur mon blog photographique, peut-être que je metterais ce design à disponibilité sur pluxml.org, je ne sais pas encore.

Réponses

  • BalouBalou Member
    Bonsoir Ali
    Je commence à prendre des marques sur cet espace et je ne me permettais pas d'intervenir sur un sujet aussi "goûts et couleurs" que peut entrainer le webdesign. Je ne voudrais pas te froisser en écrivant cette réponse car ce n'est pas le but.

    Le noir qui est considéré comme une couleur, autant elle (la couleur) peut être "classe", autant il ne faut pas en abuser et il me semble que cet hexadécimal #000 n'est pas le meilleur choix pour un espace devant montrer des images !

    Ma conception sur ce point est la clarté, les nuances sur des tons employés, le mariage de couleurs complémentaire mais pas le contraste trop radical à mon sens pour ceux que tu souhaite faire. Le prendre donc comme un point de vue personnel et non une critique déplacée...

    Bien à toi

    lourson
  • AliAli Member
    Merci beaucoup :)

    C'est vrais, tu as raison, peut-être que le noir ( qui est scientifiquement pas une couleurs peut-être art-ement aussi ). Est vraiment misé sur ce site, mais je ne voulais pas essayé de mettre un rendus trop colorés pour ce design.

    Au fil du temps, le contenue sera bien coloré, et je pense que rien que les clichés qui vont illumiés les yeux de certains, suffirons pour annimer le design plutôt monotone. Je veux juste que ce design soit utiliser comme port photo, et juste pour ne pas faire ... rien.

    Voilà

    Je tien compte de ta remarque biensûr :)

    Qui d'autre ?
  • Moi les couleurs ne me choquent pas (mais c'est peut-etre parce que j'utilise moi-même beaucoup le noir pour mes designs).
    Pour la découpe je ne peux rien faire (pas de temps), désolé.
  • elrikelrik Member
    Je rejoins Skyline, ces "couleurs" correspondent à mes goûts. J'aime bien l'ensemble, que je trouve équilibré. Reste peut-être à adoucir les zones noires en dégradant les contours en valeurs de gris (foncé, bien sûr).

    Cordialement.
  • AliAli Member
    Merci :)

    Pas de problème Skyline, peut-être que j'ai ma chance avec kloobik ou autre. :D
  • NiloNilo Member
    J'aime beaucoup également, peut être rajouter une couleur qui tranche pour briser la monotonie du noir ou jouer sur des variations avec des gris.

    Sinon pour la découpe je ne comprends pas trop ton problème, tu as juste besoin de l'image du haut, tout le reste sera géré directement par la feuille de style, non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.