FCKeditor manquant dans page statique
Dudy
Member
dans Modifications
Bonjour
comme titre l'explique!!
existe un moyen pour intégrée l' FCKeditor dans les nouvelles page statique?
j'utilise la bêta 4.1.1
merci pour votre aide
Dudy
comme titre l'explique!!
existe un moyen pour intégrée l' FCKeditor dans les nouvelles page statique?
j'utilise la bêta 4.1.1
merci pour votre aide
Dudy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
As-tu essayé la méthode expliquée dans le wiki à cette adresse
Ajouter l'éditeur fckeditor pour rédiger vos billets
seulement au lieu de modifier le fichier admin/article.php modifie le fichier admin/statique.php
Au passage je te conseille de passer à Pluxml 4.2
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
je vais écouter ton conseille..et passer à Pluxml 4.2!!!c'est le temps qui manque!!!
ciao Grazie
Dudy
A quand une MAJ vers CKEditor ?
++
Julien
Tout fonctionne, il me reste à faire le paquet cadeau
Consultant PluXml
En revanche trouver un gestionnaire de fichier qui s'intègre dans ckeditor (il n'y en pas par défaut), là c'est plus dur. Quand on supprime ceux qui sont (trop) bugés, ceux en php5 (je souhaite garder une compatibilité php4), y en reste pas beaucoup.
Bon j'en ai trouvé un, même s'il y a des petites choses qui ne fonctionne pas à 100%, ça semble faire l'affaire
Consultant PluXml
Si vous trouvez un gestionnaire qui ferait l'affaire n'hésiter pas à le proposer ici que je regarde s'il y a moyen de l'intégrer dans ckeditor. Merci
Consultant PluXml
Je viens d'essayer d'installer FCKeditor sur mon PluXml local v4.3.1, et j'ai une erreur lors de l'ajout d'un article.
Voici ce que j'obtiens :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\prepend.php on line 42
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\lib\class.plx.utils.php on line 558
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\wamp\www\blog\core\admin\top.php:20) in C:\Program Files\wamp\www\blog\core\lib\class.plx.utils.php on line 559
Et à l'intérieur du textarea pour le texte, j'ai ça :
Not Found
The requested URL /plugins/fckeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à corriger cela
Thibaut
Je n'ai pas trouvé dans le wiki, le mode opératoire pour installé ckeditor et est ce que les problèmes rencontrés dans le post précédents ont été réglé ?
merci
tu as du mal regardé
http://wiki.pluxml.org/?page=ajouter_ckeditor_pour_ecrire_des_billets
Consultant PluXml
merci