Comment afficher le nom du thème dans un script php ?
Bonsoir,
J'aimerais créer une nouvelle variable permettant de choisir un fichier css.
Pour cela je m'aide de la fonction déjà existante à savoir function template.
Voici mon bout de code qui permet de définir met css grace à $plxMotor->style de la function template:
Je suis sur que c'est une coquille mais je vois vraiment pas comment afficher ce foutu nom de thème.
Please help me
J'aimerais créer une nouvelle variable permettant de choisir un fichier css.
Pour cela je m'aide de la fonction déjà existante à savoir function template.
Voici mon bout de code qui permet de définir met css grace à $plxMotor->style de la function template:
function construire_url($css)
{
return PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->style.'/' . htmlspecialchars($css) . '.css';
}
$css = array(
'green',
'orange',
'blue'
);
Mais dés que je regarde le code source de ma page (qui n'émet aucunes erreur) j'obtiens :<link rel="stylesheet" media="screen, projection" type="text/css" id="css" href="./themes//blue.css" />
Donc la le nom du thème ne s'affiche pas j'ai essayé avec PLX_ROOT.'themes/'.$plxMotor->template.' ou encore avec PLX_ROOT.'themes/'.$plxShow->template.' et enfin PLX_ROOT.'themes/'.$plxShow->style.' mais toujours pareil.Je suis sur que c'est une coquille mais je vois vraiment pas comment afficher ce foutu nom de thème.
Please help me
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La variable $plxMotor n'est pas connue dans ta fonction car c'est une variable locale à ta fonction. C'est donc normale qu'elle ne renvoit aucune valeur.
Voilà ce qu'il faut faire:
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
Installer un sélecteur de thèmes
Consultant PluXml
Sinon le sélecteur de thème s'affiche bien en effet sur pluxml 4.2 mais n'as aucune action en sélectionnant le thème.
Si c'est celui du wiki, je viens de le tester. Il fonctionne parfaitement avec la 4.2 de pluxml.
nb: penser à mettre dans la sidebar de chaque thème
Consultant PluXml
Sinon testé pour le global $plxMotor; et ca vas beaucoup mieux
Je vous prépare l'adaptation d'un petit thème multicolore pour pluxml 4.2 grâce à cette fonction qui marche nickel maintenant.