Problème avec le formulaire de contact
Danycool
Member
dans Modifications
Bonjour à tous,
j'ai souhaité intégrer le formulaire de contact dans mon site (sur une page statique) mais j'ai une erreur qui apparait lorsque le code est inséré ...
Fatal error: Call to undefined method: plxshow->strcheck() in /homepages/44/d300941373/htdocs/ASI/data/statiques/004.contact.php on line 70
Je ne vois pas de quoi celà pourrais venir et je m'en remet à vous pour m'indiquer de quoi il s'agit.
Merci d'avance
Danycool
j'ai souhaité intégrer le formulaire de contact dans mon site (sur une page statique) mais j'ai une erreur qui apparait lorsque le code est inséré ...
Fatal error: Call to undefined method: plxshow->strcheck() in /homepages/44/d300941373/htdocs/ASI/data/statiques/004.contact.php on line 70
Je ne vois pas de quoi celà pourrais venir et je m'en remet à vous pour m'indiquer de quoi il s'agit.
Merci d'avance
Danycool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Remplace
par
Stéphane
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Formulaire de contact
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
merci pour vos réponses rapide.
Effectivement je n'ai pas mis à jour mon pluxml (chose que je vais faire de suite), mais je vais essayer aussi la première solution ... pour voir.
Dans tous les cas je ferais un retour de ces exercices.
Encore merci
MAJ :
la mise à jour est faite, et le code fonctionne bien, désolé pour le dérangement ... je prendrais soins (ou le temps) de lire et de vérifier si il y a une MAJ, avant ...
Par contre il semble que le nouvelle fonction apporté à cette version ne fonctionne pas correctement (enfin chez moi) le plxToolbar n'a pas d'icône, la ressemblance n'est pas la même non plus (le thème peut il avoir une influence ???), je n'est pas fait tout le tour. Voilà je c'est pas si ça peu aider.
Rappel des modifs => http://pluxml.org/?article26/enfin-la-4-2