BBclone: des statistiques pour votre site

2»

Réponses

  • Bonjour tout le monde

    J'ai testé BBclone et j'ai eu aucun problème. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que mes pages ne s'affichaient plus aussi vite :/
    Est-ce que cela venait de BBclone ou d'une mauvaise "passe" de mon hébergeur à ce moment là ? Je ne pourrai le dire, mais bon dans l'ensemble ça allait bien....

    J'ai quand même cédé à... Piwik que je souhaitais retester.
    (et plus de souci pour le chargement des pages...)
  • Azrielo a écrit:
    alpaph a écrit:
    J'ai tenté, sans succès, de faire un chmod sur le répertoire et les fichiers => sans succès. Apparemment, Free ne laisse pas faire ce type de commande (le serveur retourne "500 SITE not understood"). J'ai essayé avec Filezilla et fireftp.

    Du coup, je me retrouve coincé. Je pense qu'il faudrait que je fasse cette action en local sur une machine Linux et ça, ce n'est pas avant lundi ... à moins qu'il y ait une autre solution ...

    @ +

    Philippe.
    J'ai trouvé la solution sur le net pour Free, il suffit (au choix) :
    # de télécharger cette version (0.4.8)
    # d'utiliser ce patch pour forcer Free

    J'ai utilisé la deuxième méthode.

    N.B.: "BBClone chez Free" sur Google pour + d'info.

    Azrielo
    merci bien, j'étais en train de galérer en croyant avoir loupé un fichier lors du transfère...
  • z0rg>z0rg> Member
    octobre 2010 modifié
    Pour pouvoir restreindre l’accès à bbclone chez free.fr :

    le fichier .htaccess dans le dossier "/plugins/bbclone"
    PerlSetVar AuthFile /plugins/bbclone/conf/.htpasswd
    AuthName "Acces Restreint"
    AuthType Basic
    require valid-user
    
    le fichier .htpasswd dans le dossier "/plugins/bbclone/conf"
    user:motdepassenclair
    
    ( pourquoi dans le dossier conf ? étant donné que free à désactivé la fonction de cryptage du mot de pass, il faut que celui-ci apparaisse en clair, hors dans le dossier "conf", il y a un ".htaccess" qui interdit quiconque de pouvoir y accéder.)


    ( Vivement que je m'auto-héberge...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.