Minimu requis et compatibilité

Bonjour,

Je découvre ce pluxml.

Quel est le minum requis pour ce script et compatibilité de version.
entre autre c'est compatible avec quelle version PHP ?

merci

Réponses

  • Oui, le script veut absolument php4.

    Je ne sais pas si il aurait des bugs pour les version antérieurs, mais je pense que le boss passera et te diras.

    Sinon, je trouve que la v.blog fermera beaucoup de porte, car le php5 n'est pas encore dévellopée chez tout les hosts.
  • Je confirme pluxml 0.3.0 (la version actuelle) fonctionne avec php4 ou php5.

    Pour cette histoire de php5 et de version on en reparlera plus tard ça rien n'est figé ;)
  • Ok merci Skyline, vivement la v.blog, mais bon, c'est sûr qu'avec les cours, on est moin présent.
  • Ouais je manque un peu de temps mais c'est surtout dù à un changement de machine, de système d'exploitation et de connexion.
    En gros ça devrait bientot s'arranger ;)
  • Tu passe sous quoi ?

    Si t'as Apple : Tu as déjà Léopard ?
    Si t'as Windoob : Tu as déjà Vista ?


    Linux peut-être :)
  • Je viens de passer d'un pc de bureau sous Xp à un portable sous Ubuntu.
    Par contre je n'ai toujours pas installé Apache+php, c'est pour cela que le développement de Pluxml n'avance pas.
  • T'es presque comme moi, à la différence que moi j'ai Apache 1.3 et Apache 2, ce qui m'empêche de faire de même...
    M'enfin, je vais pas raconter ma vie :D

    Ali -> Tu sais pas écrire Windows ?
  • Diti -> Si je sais, mais je veux pas faire de pub, et pour moi windows c'est ... de la dooob.
  • Allez, on va peut-être arrêter les phrases du genre "windows c'est nul (mais pourtant je l'utilise)" et revenir au sujet.
  • moi je n'ai rien d'installer sur mon espace web, ca signifie que je ne peux pas installer plumxml?...

    je croyais que nous n'avions pas besoin de base de donnée...
    A moins qu'il soit possible d'installer "simplement" php ou autre... desolé je suis novice...

    Mon espace perso est basé sur unix, dans mon ecole, donc je sais pas s'il y a contrindication...

    Merci de votre aide.

    http://www.ece.fr/~jerabek/site
  • Oui il faut installer php (4 ou 5) si se n'est pas déjà fait.

    Le lien que tu as donné montre une erreur liée aux droits (chmod).
  • Tu peux très facilement trouver des hosts gratuit sur le net ;)

    Car si tu as un host sans php 4 ou 5 c'est qu'il y a un problème.

    @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.