Affichage de la pagination
Salut,
Sauf erreur de ma part, l'affichage de la pagination est systématique. Il serait plus élégant et plus confortable pour le visteur que la pagination s'affciche de manière contextuelle, c'est à dire uniquement lorsqu'elle est utile. On ne la voit pas lorsque il n'y a qu'une page, on la voit lorsque les articles se répartissent sur deux ou plusieurs pages.
Le top serait qu'elle prenne en compte la navigation et affiche page précédente ou page suivante en fonction du contexte : pas de page précédente sur la première page, pas de page suivante sur la dernière page.
Est-ce que cette modification du code est envisageable ?
Cordialement
Sauf erreur de ma part, l'affichage de la pagination est systématique. Il serait plus élégant et plus confortable pour le visteur que la pagination s'affciche de manière contextuelle, c'est à dire uniquement lorsqu'elle est utile. On ne la voit pas lorsque il n'y a qu'une page, on la voit lorsque les articles se répartissent sur deux ou plusieurs pages.
Le top serait qu'elle prenne en compte la navigation et affiche page précédente ou page suivante en fonction du contexte : pas de page précédente sur la première page, pas de page suivante sur la dernière page.
Est-ce que cette modification du code est envisageable ?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par exemple, comment aller voir le 35e article sorti s'il faut cliquer 7 fois sur "Page suivante" (dans le cas de 5 articles par page) ?
Voilà mon opinion sur l'idée :P
J'ai pas saisi ce que tu voulais...
En revanche un petit moteur de recherche, ce pourrait être pas mal. Je ne sais pas si c'est possible dans les fichiers xml. C'est à voir.
Dans tout les cas il faut garder le coté light de pluxml. Des usines à gaz on peut en télécharger plein.
"Less is more, le moins c'est le plus".
Comme skyline l'a annoncé c'est prévu dans les prochaines version donc autant être patient.