[reglé] Problème d'upload images
Salut,
Voila mon problème, lors de l'upload d'une image :
Merci pour votre aide
Voila mon problème, lors de l'upload d'une image :
Dessous image envoyée et noté, mais aucune images bien sur dans la liste.Warning: move_uploaded_file(../../images/01-110-150.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /data/web/°°°°°°°/www/°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 15
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpoNaWzo' to '../../images/01-110-150.jpg' in /data/web/°°°°°°/www/°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 15
Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php:15)
in /data/web/°°°°°°°°/www/°°°°°°°°°°/pluxml/admin/images.php on line 21
Merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Version : preview 0.3
../conf/config.xml est accessible en écriture
../conf/categorie.xml est accessible en écriture
../conf/password.xml est accessible en écriture
../../pluxml/xml/ est accessible en écriture
Nombre de catégories : 4
Nombre d'articles : 1
Nom du rédacteur en session : webmaster
Version de php : 4.4.4
Etat des "magic quotes" : 1
Ben à vérifier cette petite chose:
primo (en anglich, cela t'indique qu'il rencontre une interdiction de droits) -> "failed to open stream: Permission denied in bla-bla-bla on line 15" et à cette ligne 15 du fichier admin/images.php tu a ceci -> Alors vérifie par FTP si tu a bien en contextuel les droits nécessaires "777" sur le dossier [images] qui est à la racine de ton espace, à côté du dossier [pluxml]
ensuite, fait gaffe à cette image qui s'appelle: , à ta place, je la renommerais plus simple ou (si tu veux garder des numéros) de cette façon -> Pourquoi ? parce qu'il se peut qu'avec la version 4.4.4 de PHP, certains signes sont mal digérés alors qu'avec un "underscore" çà ne pose pas de problème (toute version PHP confondue)
cordialement
Effectivement j'ai mis 777 pour images, c'est nikel
Merci