Ajouter CKeditor dans les statiques
J'ai - enfin ! - réussi à insérer l'éditeur dans mes nouveaux articles et je souhaiterais l'avoir aussi pour rédiger mes pages statiques (les plus importantes de mon site).
Je pensais qu'il fallait ajouter la ligne :
<?php ckeditor() ?>
au-dessus de </head> comme pour le top.php mais je ne le vois pas. Savez-vous si c'est possible ?
Merci d'avance !
Je pensais qu'il fallait ajouter la ligne :
<?php ckeditor() ?>
au-dessus de </head> comme pour le top.php mais je ne le vois pas. Savez-vous si c'est possible ?
Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
EDIT : je viens d'alléger le code, il est beaucoup moins lourd.
En revanche, j'ai un petit truc qui est apparu depuis quelques heures, lorsque je me rends dans les paramètres et que je modifie certaines choses, j'ai ce message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/sda/4/4/marie.francoise80/divers/core/admin/prepend.php:55) in /mnt/160/sda/4/4/marie.francoise80/divers/core/admin/parametres_base.php on line 15
Aurais-je enlevé un truc de trop ?
Mais les modifs se font toutes, d'après ce que je constate. Tout a l'air de fonctionner à part ce message.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/sda/4/4/marie.francoise80/divers/core/admin/prepend.php:55) in /mnt/160/sda/4/4/marie.francoise80/divers/core/admin/parametres_affichage.php on line 15
c'est le prepend qui semble avoir des pb...
mais la modification est pourtant faite.
Je vais essayer de reprendre le prepend original
J'ai réglé le problème j'ai réinstallé le fichier original que j'ai modifié pour avoir l'éditeur de texte avancé ckeditor et tout fonctionne.
Merci à tous pour la rapidité de votre aide, comptez sur moi pour parler de Pluxml autour de moi ! C'est le top, ce truc ! Je m'emmerdais à installer des gros blogs soit-disant simples qui nécessitaient juste 50 étapes pour être installés et là, tout est simple, les seules complications que j'ai eues sont dues à des fonctions supplémentaires que j'ai voulu installer (mais qui n'étaient pas vraiment essentielles).
Alors bravo encore et merci de nous en faire profiter, c'est vraiment du beau travail.