Deux sites avec Pluxml impossible avec Free ?
J'essaie d'installer un 2ème site dans un sous-répertoire d'un site sous Free (l'autre était lui aussi dans un sous-répertoire) et je n'y arrive pas.
Est-ce un problème bête d'installation ou faut-il un .htaccess différent à la racine du site ou faut-il un autre répertoire sessions ? J'avoue que je n'y arrive pas, d'autant que j'ai une réponse "erreur 404". Pourtant, les fichiers sont là ! Quand je vais dans un autre répertoire, il les trouve (et me fait même une liste si ce ne sont que des images, par ex) alors pourquoi erreur 404 ?
Bizarre...
Pour info, le site est comme cela :
index.htm
- images
- html
- Pluxml1 (ce site marche parfaitement)
- Pluxml2 (erreur 404 à l'installation)
(j'ai simplifié, mais c'est ça)
Est-ce un problème bête d'installation ou faut-il un .htaccess différent à la racine du site ou faut-il un autre répertoire sessions ? J'avoue que je n'y arrive pas, d'autant que j'ai une réponse "erreur 404". Pourtant, les fichiers sont là ! Quand je vais dans un autre répertoire, il les trouve (et me fait même une liste si ce ne sont que des images, par ex) alors pourquoi erreur 404 ?
Bizarre...
Pour info, le site est comme cela :
index.htm
- images
- html
- Pluxml1 (ce site marche parfaitement)
- Pluxml2 (erreur 404 à l'installation)
(j'ai simplifié, mais c'est ça)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- un seul .htaccess à la racine suffit (activation php5)
- un seul répertoire sessions à la racine suffit
- vérifie le paramétrage de l'url du site (avec un slash à la fin). s'il le faut refait un install à partir de free
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)