PluXml version généalogique
Squale76
Member
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un est intéressé pour développer un "PluXml" version généalogique ?
J'ai chercher dans les soft de généalogie pour mettre en ligne ses données mais rien n'est aussi modifiable que PluXML et lorsqu'ils sont paramétrables, il nécessite l'installation de SQL.
Donc je me disais qu'il serait peut être intéressant de développer quelque-chose se basant sur le xml et les css comme PluXML.
Je maitrise pas mal les normes de fichiers généalogique (GEDCOM) mais suis un peu faibles en php, xml et css, donc si une âme charitable est intérressé. Je vous attends....
Est ce que quelqu'un est intéressé pour développer un "PluXml" version généalogique ?
J'ai chercher dans les soft de généalogie pour mettre en ligne ses données mais rien n'est aussi modifiable que PluXML et lorsqu'ils sont paramétrables, il nécessite l'installation de SQL.
Donc je me disais qu'il serait peut être intéressant de développer quelque-chose se basant sur le xml et les css comme PluXML.
Je maitrise pas mal les normes de fichiers généalogique (GEDCOM) mais suis un peu faibles en php, xml et css, donc si une âme charitable est intérressé. Je vous attends....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A.B.C.D.xml
avec :
A = n° d'entrée dans GedXML (incrémenté, sur 6 chiffres)
B = n° d'identification dans le Gedcom
C = date de dernière modification tirée du Gedcom
D = nom_prenom de la personne tirée du Gedcom
Avec le contenu de ce fichier comme ceci : Comment pourrais je faire pour afficher une page où je pourrais voir : Avec les X remplacés par les valeurs contenu dans les fichiers xml.
Cela vous parait surement très simple, mais je galère un peu ....
Merci de votre aide.
Mais je suis à la recherche d'un site gratuit où je pourrais y stocker mon zip ??
En connaissez vous un ?
Voici le lien : http://dl.free.fr/tz1X9E9HT
Dézipper ce fichier sur un serveur Web, et lisez "A LIRE AVANT TOUT.txt"
Pourriez vous me faire des remarques sur cet outil. J'aimerais bien pouvoir l'améliorer au niveau de la sécurité...
Merci d'avance pour votre aide.
Surtout n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes les remarques...
Aurez tu un aperçus de son fonctionnement quelque part ?
Après personnellement ce n'est pas le genre d'outils que j'aurais besoin sur PluXml mais bon merci pour les autres en tout cas.