Adapté mon BBcode (Complet)

J'ai fait la connaissance d'un codeur php qui ma proposer sont aide pour la réalisation d'un BBcode. il ma proposé sont scripte qui et plutôt complet.. j'ai éssayé de l'adaptés a pluxml, j'ai donc fait une include php dans le fichier article.php. mais il ne créer pas les article en revanche pluxml affiche une erreur genre : document invalide... je vous donne url du scripte que j'ai publier a cette url :

http://64.247.56.240/~shsch/BBcode/

Pouvez vous adaptés mon scripte dans mon pluxml ? si oui je vous laisse libre a l'adapté a d'autre ! :) Amicalement [Chris]

Réponses

• [Up] svpl :)-
  • Je pense que tu devrais t'adresser au créateur du sCode ici (c'est Steven).
    Le créateur l'a bien fait remarquer, ce script utiliser un peu XML avec ce qu'on appelle DOM.
    Ton message d'erreur peut venir soit de Pluxml (en parsant le XML), soit du sCode (idem).

:)
  • Arf c'est quand même décevant c'est gens qui dise des mensonge, mais bon c'est la vie.. a la la ! mais bon ce code et très intéressant :) j'aimerais l'adaptés a mon pluxml. si c'est possible vous me faite signe ? merci d'avance [Chris]

Ps: Merci Diti pour ta réponse :)
  • Salut,

Est-ce que tu as mon adresse MSN ?
    Je pense pouvoir travailler tranquillement sur ce script, qui a l'air plutôt bien fait, et j'aimerais en parler avec toi, et aurait probablement besoin de ton aide, aussi :P
  • Oui, oui ! Je suis la mais cela va être galère crois moi :P:D
    Amicalement, [Chris]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.