E-commerce ( Plugin )
Toffee'look
Member
dans Entraide
bonjour,
Je suis un peut entêter car je souhaite faire par de met talant de Graphiste pour la conception de thème pour pluxml mais le problème et que je n'ais pas assez de connaissance dans le PHP pour réaliser un script e-commerce pour mon blog tournant sur plux 4
Ce que je veut :
Un script simple pour mettre des thème a un certain prix ( Thème premium a partir de 5€ )
fonctionnent avec papal un peut comme le plugin Wordpress E-shop ( sauf que je n'aime pas du tout wordpress donc voila ! )
Bien sur il y aura des thème gratuit de tout les gout et pour tout le monde
donc voila pour moi si un dev passe par la il me rendra un grand service !
sinon jdoi dire que je suis tombé amoureux de Plux !!!
Je suis un peut entêter car je souhaite faire par de met talant de Graphiste pour la conception de thème pour pluxml mais le problème et que je n'ais pas assez de connaissance dans le PHP pour réaliser un script e-commerce pour mon blog tournant sur plux 4
Ce que je veut :
Un script simple pour mettre des thème a un certain prix ( Thème premium a partir de 5€ )
fonctionnent avec papal un peut comme le plugin Wordpress E-shop ( sauf que je n'aime pas du tout wordpress donc voila ! )
Bien sur il y aura des thème gratuit de tout les gout et pour tout le monde
donc voila pour moi si un dev passe par la il me rendra un grand service !
sinon jdoi dire que je suis tombé amoureux de Plux !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
voila voila
Si y'a pas de suivi, évidemment, ça vaut pas le coup...
à plus,
Gzyg
Je ne veux pas non plus polémiquer la dessus car dans tout les cas ca profite toujours aux mêmes en vus de si peux de Dons (click) pour le projet.
J'ai prévu cet été de rassembler l'équipe à Paris le temps d'une journée, on compte sur votre bon coeur
Sinon je viens de m'attaquer a des thème VCard pour plux et la encore sais très fun
EDIT : je l'avait oublié aujourd'hui sais mon anniversaire ... et oui 17 ans !!!!
donc des que je pourrais je comte bien faire un don pour ce merveilleux projet ( 10 euro sa vous va ?? ^^ )
17 ans, l'âge de réviser son orthographe pour que l'on comprenne mieux ce que tu dis
[/hors sujet]
non non je sais je fait beaucoup de faute !
mais bon...
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
L'othographe est quand même essentielle notamment pour présenter des thèmes payants : la confiance se joue aussi là-dessus.
Et en français c'est comme en code : une faute d'orthographe ou de syntaxe peut avoir de grosses répercussions... donc bosse un peu ça aussi.
à plus,
Gzyg
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Toffee'Look
et en même temps je relance la discutions sur le plugin e-commerce.
Voila à vous
est-ce que ton projet de template a abouti??