Modification du css et phpp directement à partir de pluxml
TekTak
Member
dans Modifications
Bonjour à vous,
Dans mes cours à l'école, nous utilisions un cms (cmsimple) avec lequel nosu pouvions modifier tout les fichiers php, css à partir de l'interface admin dans le navigateur.
J'ai cherché la même fonction dans pluxml sans trouver.
Je me demandais s'il y avais une modification qui permetterais cela avec pluxml. Car mon hébergeur gratuit n'est pas très rapide et la mise à jour des fichiers est longue et hardu, surtout lorsque la construction du blog n'est pas terminé.
Merci d'avance de vos réponses, qui saurons répondre à ma question, j'espère !
Bonen journée(soirée),
Tektak
Dans mes cours à l'école, nous utilisions un cms (cmsimple) avec lequel nosu pouvions modifier tout les fichiers php, css à partir de l'interface admin dans le navigateur.
J'ai cherché la même fonction dans pluxml sans trouver.
Je me demandais s'il y avais une modification qui permetterais cela avec pluxml. Car mon hébergeur gratuit n'est pas très rapide et la mise à jour des fichiers est longue et hardu, surtout lorsque la construction du blog n'est pas terminé.
Merci d'avance de vos réponses, qui saurons répondre à ma question, j'espère !
Bonen journée(soirée),
Tektak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux modifier directement à partir du navigateur les fichiers PHP / CSS de ton thème.
Pour cela :
Administration -> Paramètres -> Options d'affichages -> Choix du thème -> Éditer les fichiers du thème «ton_thème»
Je viens d'aller voir, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais pouvoir enfin travailler de n'importe où mon site !