Bug dans l'ajout de thème

dhokodhoko Member
Bonjour,

Voilà j'ai créé un nouveau template pour PluXml et en souhaitant l'ajouter je n'arrive à rien.. Impossible de le faire passer il me dit qu'il manque le jpeg.. Hors j'ai bien fait attention à tout.
Histoire que je puisse faire un ++ au nombre de thème que contient la partie ressource.
Merci

Réponses

• Envoi moi ton archive si veux, et je te la vérifie et te la ré-envoi si elle n'est de la bonne architecture.
  • maramamarama Member
    dhoko a écrit:
    Bonjour,
    Voilà j'ai créé un nouveau template pour PluXml et en souhaitant l'ajouter je n'arrive à rien.. Impossible de le faire passer il me dit qu'il manque le jpeg.. Hors j'ai bien fait attention à tout.
    Ton image a bien une extension jpg ?
  • dhokodhoko Member
    Oui oui l'image est bien en .jpg///

Autre problème qui est peut être lié, je n'ai pas réussis à changer mon avatar en uploadant une image tout à l'heure.. Il me dit "Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé dans un répertoire temporaire."
  • maramamarama Member
    dhoko a écrit:
    Il me dit "Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé dans un répertoire temporaire."
    Oui, c'était ça le problème, bien vu dhoko ! Peut tu retester d'envoyer ton thème ?
  • dhokodhoko Member
    Bon je pense que c'est bon il vient de me mettre "Votre thème est en cours de modération". Une bonne chose de faite alors.
    Merci bien (hop on incrémente les ressources ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.