affichage skins
bazooka jones
Member
dans Bogues
bonjour,
quand j'installe un nouveau skin, le skin s'affiche avec dans la page le messege suivant :
Warning: include(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='/mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78
confirmez-moi qu'il devrait y avoir une directory plugins et un fichier skinswitcher_form.php.
Comment trouver ce fichier ?
Merci de votre aide
quand j'installe un nouveau skin, le skin s'affiche avec dans la page le messege suivant :
Warning: include(pluxml/plugins/skinswitcher_form.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'pluxml/plugins/skinswitcher_form.php' for inclusion (include_path='/mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/templates/pluxml.default0.2/template.php on line 78
confirmez-moi qu'il devrait y avoir une directory plugins et un fichier skinswitcher_form.php.
Comment trouver ce fichier ?
Merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je peux t'affirmer qu'il n'y a pas de dossier "plugins" avec un fichier "skinswitcher_form.php" mais je suis preneur de l'archive dont tu t'es servie pour arriver à cela !
bonne journée (mon mail est accessible sous mon pseudo)
il n'etait pas compatible avec les versions suivantes, ce qui doit etre le cas si jones tu as la derniere version disponible.
merci encore pour la réactivité
je voudrais d'abord signaler une inversion sur le site téléchargement des skins entre les default 01 et default 03
ensuite quand je veux uploader une image j'ai le message suivant :
Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 99
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 100
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/117/sdc/d/9/amnesty.06/plume/pluxml/lib/lib.util.php on line 114
j'ai pourtant créé un répertoire images au niveau de l'index.php.
merci encore de votre aide
Pour le dossier 'images/' je ne vois pas ce qui pose problème.
- Le dossier est bien au même niveau que index.php (et non dans 'pluxml/') ? re-vérifiez on ne sait jamais.
- Le dossier est bien accessible en écriture ?
- Le dossier s'appelle bien 'images' ?