Une seule catégorie sur la page d'accueil
Bonjour,
Je découvre un peu Pluxml et j'aimerais l'utiliser pour mes réalisations. Je cherche à afficher sur la page d'accueil uniquement une catégorie définie (une catégorie "actualité") et afficher toutes les autres sur une autre page dite statique ("blog")
Je n'ai pour le moment pas trouver une façon simple de réaliser cette opération.
Est-il possible de filtrer les catégories à partir du code ci-dessous? (il s'agit du code home.php listant tout les articles)
http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique
Mais je ne vois pas comment conserver la pagination à partir de ce code.
Voili voilou, si quelqu'un à un conseil ou une piste pour m'avancer, je prend
Je vous remercie!
Je découvre un peu Pluxml et j'aimerais l'utiliser pour mes réalisations. Je cherche à afficher sur la page d'accueil uniquement une catégorie définie (une catégorie "actualité") et afficher toutes les autres sur une autre page dite statique ("blog")
Je n'ai pour le moment pas trouver une façon simple de réaliser cette opération.
Est-il possible de filtrer les catégories à partir du code ci-dessous? (il s'agit du code home.php listant tout les articles)
<?php
while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): # On boucle sur les articles ?>
<h2 class="title"><?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h2>
<p class="cat">Classé dans : <?php $plxShow->artCat(); ?> | <span><?php $plxShow->artNbCom(); ?></span></p>
<p class="date"><?php $plxShow->artDate(); ?></p>
<div class="post"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
<?php endwhile; # Fin de la boucle sur les articles ?>
<?php # On affiche la pagination ?>
<p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>
J'ai trouvé ceci sur le wiki:http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique
Mais je ne vois pas comment conserver la pagination à partir de ce code.
Voili voilou, si quelqu'un à un conseil ou une piste pour m'avancer, je prend
Je vous remercie!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Me reste à trouver comment lister tous les autres dans une page statique en conservant la pagination