Une seule catégorie sur la page d'accueil

Bonjour,

Je découvre un peu Pluxml et j'aimerais l'utiliser pour mes réalisations. Je cherche à afficher sur la page d'accueil uniquement une catégorie définie (une catégorie "actualité") et afficher toutes les autres sur une autre page dite statique ("blog")

Je n'ai pour le moment pas trouver une façon simple de réaliser cette opération.

Est-il possible de filtrer les catégories à partir du code ci-dessous? (il s'agit du code home.php listant tout les articles)
<?php 
while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): # On boucle sur les articles ?>
<h2 class="title"><?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h2>
<p class="cat">Classé dans : <?php $plxShow->artCat(); ?> | <span><?php $plxShow->artNbCom(); ?></span></p>
<p class="date"><?php $plxShow->artDate(); ?></p>
<div class="post"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
<?php endwhile; # Fin de la boucle sur les articles ?>
<?php # On affiche la pagination ?>
<p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>
J'ai trouvé ceci sur le wiki:
http://wiki.pluxml.org/?page=lister_les_articles_par_categories_dans_une_page_statique

Mais je ne vois pas comment conserver la pagination à partir de ce code.

Voili voilou, si quelqu'un à un conseil ou une piste pour m'avancer, je prend :)

Je vous remercie!

Réponses

  • Manifestement le fait d'ajouter un article à la "Page d'accueil", ne laisse que ceux de cette catégorie, ce qui est parfait.

    Me reste à trouver comment lister tous les autres dans une page statique en conservant la pagination :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.