[RESOLU][5.0] Gestion des mots-clés
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon site internet sous Pluxml v5 et teste la fonctionnalité des mots clés.
Existe t'il une règle de gestion pour les mots clés ? Pourquoi ?
J'ai associé un mot clé à un article classé en page d'accueil. Le mot clé s'affiche normalement dans la rubrique "Mots clés" de la sidebar. Lorsque je clique dessus, j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur a été détectée : aucun article pour cette page !
Dès lors que les articles sont rangés dans une autre catégorie, la recherche par mots-clés est possible.
Par avance, merci de votre aide...
Frank.
J'ai mis à jour mon site internet sous Pluxml v5 et teste la fonctionnalité des mots clés.
Existe t'il une règle de gestion pour les mots clés ? Pourquoi ?
J'ai associé un mot clé à un article classé en page d'accueil. Le mot clé s'affiche normalement dans la rubrique "Mots clés" de la sidebar. Lorsque je clique dessus, j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur a été détectée : aucun article pour cette page !
Dès lors que les articles sont rangés dans une autre catégorie, la recherche par mots-clés est possible.
Par avance, merci de votre aide...
Frank.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour le signalement.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
1. Editer le fichier core/admin/class.plx.show.php
2. Recherche la ligne
et la remplacer par
Consultant PluXml
Consultant PluXml
J'ai édité le fichier core/lib/class.plx.show.php, modifié la ligne en question par ton code... mais j'ai tjrs le même message d'erreur.
La modif a été testé sur 2 sites différents.
A+
Consultant PluXml
Lorsque je vire une page de l'accueil par contre, ses tags fonctionnent.
Cyril
Je te confirme qu'il y a bien un problème de navigation par tag pour les articles mis en page d'accueil. Le bug est connu. Merci pour l'avoir signaler.
Consultant PluXml
ya-t-il des news à propos de ce probleme?
Merci
il y a marqué "Resolu" mais il n'y a pas encore la version 5.0.2 que je sache...
à suivre
ciao bon courage