Nouveau thème (aucune idée de titre)
Bonjours à tous !
Continuant sur ma lancée, je vous envoie un nouveau thème Pluxml. Il est disponible sur cette page. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a fait un système de séléction de design pour pluxml, comme sur le site de présentation des thème. Ou bien si Skyline pourrait gentilement me donner le code.
Continuant sur ma lancée, je vous envoie un nouveau thème Pluxml. Il est disponible sur cette page. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a fait un système de séléction de design pour pluxml, comme sur le site de présentation des thème. Ou bien si Skyline pourrait gentilement me donner le code.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans tous les cas, j'espère sincèrement que tu poursuivras cette mouture en allant au-delà des contraintes actuelles d'affichage, afin d'arriver à une base de travail élargie.
Cordialement,
elrik
A quand la mise à dispo de ce thème ?
cordialement,
elrik
je te proposerais bien "splash_blue" puisqu'il y a une grosse tache blanche présente sur le header !
Attention toutefois certains n'aiment pas les anglissismes à ce que j'ai compris :rolleyes:
"Thème" au lieu de "skin" ici ?
"Tutoriels" au lieu de "Tutoriaux" sur mon Pluxml ?
Bah vi, soyons français !
Joli travail
Le lien pour Splash est le même que celui pour Pins ...
à plus,
Gzyg
Certes, le lien interne de téchargement pointe sur le thème Pins.
Mais tout cela sera vite corrigé.
Je retiens quant à moi que le thème splash est en licence libre (CC by sa), et c'est bien l'essentiel. Merci, Celenor.
A bientôt,
elrik