le sitemap n'intègre plus les articles dans la V5 ?
Bonjour, je viens de mettre à jour ma version de pluxml qui était en version 4.3.1 juste avant.
Voici un des problèmes que je constate et qui est là même lorsque j'essaye avec une nouvelle version vierge (nouveau répertoire de test) :
le sitemap.php n'intègre plus les articles comme c'était le cas dans la 4.3.1 (ou 4.3.2 j'imagine), est-ce un bug connu ? corrigé ?
Merci pour vos réponses
Voici un des problèmes que je constate et qui est là même lorsque j'essaye avec une nouvelle version vierge (nouveau répertoire de test) :
le sitemap.php n'intègre plus les articles comme c'était le cas dans la 4.3.1 (ou 4.3.2 j'imagine), est-ce un bug connu ? corrigé ?
Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Personnellement je n'est jamais vus lister mes articles a moins que tu ne confonde avec les Feeds ?
Dans la liste des articles du feed il n'y a pas la totalité des articles, j'ai fait la migration aujourd'hui, ce matin encore je voyais dans le sitemap.php qu'il y avait les articles.
Pierre Aribaut - zetrader & zeforums
Normalement j'ai juste à uploader la sauvegarde et indiquer depuis le panneau d'administration le fait que l'url du blog est dans domaine.com/répertoire au lieu de domaine.com, non ?
Souhaites-tu que je fasse ce test pour te montrer ?
Ton fichier sitemap.php liste uniquement les pages statiques et les catégories.
Je pense qu'il n'est pas à jours, car nous avons modifié la façon d'écrire les nom d'articles. L'ancienne version du fichier sitemap.php n'affiche pas les articles venant de la version 5.0.
Essaie de le mettre à jours. Si ça ne fonctionne pas n'hésite pas à nous le faire savoir.
J'ai essayé de suivre la procédure "propre" de mise à jour (suppression des fichiers de l'ancienne version exceptée les dossiers data & themes", puis upload des nouveaux fichiers).
J'ai ensuite lancé le répertoire update et suivi la procédure de migration qui a fonctionné.
Voici le code mon ancien sitemap.php & nouveau sitemap.php
Version 4.3.1 : Nouvelle version : La réécriture d'url est activée, que dois-je changer dans la nouvelle version du sitemap.php ?
http://zetrader.fr/pluxml/
le sitemap n'intègre plus les articles non plus avec un répertoire de test :
http://zetrader.fr/pluxml/sitemap.php
Que ce soit en mode normal (sans réécriture d'url) ou en ayant activé la réécriture d'urls.
Sinon comment expliquer que le sitemap recense bien les pages statiques et les catégories ?
Exemple, avant un fichier article était sous la forme :
0007.001.201001161209.initiation-bourse-video-sur-le-fonctionnement-des-turbo-warrants.xml
Ce même fichier article est maintenant sous la forme :
0007.001.001.201001161209.initiation-bourse-video-sur-le-fonctionnement-des-turbo-warrants.xml
Hypothèse : peut-être est-ce pour cela que le sitemap ne les voit pas ?
Dans le sitemap.php de la 4.3.1 (où les articles étaient bien référencés) voici le code que j'avais concernant les articles : Dans le sitemap.php de la V5 (où les articles ne sont pas référencés), voici le code que j'ai concernant les articles : Je n'utilise plus la réécriture d'urls, comment faire pour que le fichier sitemap.php référence mes articles ?
par
Dis moi si c'est bon, je n'est pas testé.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
ça référence bien tout cette fois :
http://zetrader.fr/sitemap.php
Merci Stéphane, c'était bien ça
Etait-ce un problème de lors de la procédure d'update ou un oubli dans le fichier sitemap.php ?
Le truc c'est que j'avais le problème aussi sur le répertoire de test tout neuf (donc sans update), et en changeant la ligne sur le sitemap du répertoire de test, là aussi ça résout le problème, ça référence bien tous les articles.
En tout cas, encore merci ^^