[RESOLU] [5.0] Publication non effective
Bonjour.
Je suis face à un problème déjà rencontré. J'ai écrit un article en quelques jours, puis au moment de la publication, je clique sur l'icone du calendrier pour mettre à jour la date, et je publie.
Seulement le billet n'apparait pas sur le site, ni dans les catégories concernées. Si je regarde la liste des billets, je n'ai que l'action d'éditer le billet, mais je ne peux pas le visualiser, alors qu'il n'est plus à l'état de brouillon.
Je suis passé à côté de quelque chose?
(note: J'ai déjà publié quelques billets avec la 5.0)
Je suis face à un problème déjà rencontré. J'ai écrit un article en quelques jours, puis au moment de la publication, je clique sur l'icone du calendrier pour mettre à jour la date, et je publie.
Seulement le billet n'apparait pas sur le site, ni dans les catégories concernées. Si je regarde la liste des billets, je n'ai que l'action d'éditer le billet, mais je ne peux pas le visualiser, alors qu'il n'est plus à l'état de brouillon.
Je suis passé à côté de quelque chose?
(note: J'ai déjà publié quelques billets avec la 5.0)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Peux-tu me dire quel nom à le fichier correspondant à ton article.
Tu relèves son id dans l'url quand tu est en train de l'éditer et tu regardes dans le dossier data/articles, le fichier qui commence par le même n°. Peux-tu me faire un copier coller du nom du fichier.
On va déjà regarder s'il n'y a pas un souci dans son nom
Merci
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Ensuite les 4 numéros de référence sont bien identiques. Cela donne:
Le fait de renommer l'url ne pose pas de problème.
Peux-tu m'envoyer par mail ton fichier, pour que je puisse regarder son contenu et voir s'il n'est pas mal formaté (problème de balises, de caractères, etc...)
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Je dois probablement pouvoir publier l'article en recéant un nouveau billet, mais ca serait bien de comprendre la cause du dysfonctionnemen en effet.
Je cherche le problème et je te tiens au courant
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Je reviens un peu plus tard sur le forum.
(C'est peut-etre une balise mal fichue?)
edit: Oui les catégories existent. Regardes tes mails, je t'envois quelque chose
1. Edite le fichier config.php à la racine de ton PluXml
2. Avant la ligne ajoute
Si tu as besoin de spécifier un autre fuseau horaire, ça se trouve ici : http://www.php.net/manual/fr/timezones.php
ps: c'est une solution temporaire, pour valider l'origine du problème
Consultant PluXml
Consultant PluXml
Merci !