Une mini espace membre en XML (Géré avec PluXml ou pas) ?

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre en place un mini espace membre sur mon site web
Genre un peut comme celui de l'admin de pluxml mais modifier :

A l'inscription :

-Prénom
-Adresse Mail
-Mot de passe
-RE-mot de passe

A l'édition du profil :

-Prénom
-Nom de famille
-Adresse Mail
-RE-mot de passe

Voila merci pour votre aide d'avance ;)

Réponses

• Quels droits donnes-tu à tes membres ? (modifier, ou uniquement commenter)
    Ces informations doivent-elles s'afficher quand on commente un article ?
  • Je leur donne juste le droit de voir des page protégé et commenté, mais je me demande si un script comme sa serrais pas mieux avec un base de donné ? plus sur non ?
  • Bonjour,

Je serais intéressée pour avoir un mini-espace membre... Y a-t-il un plugin de fait ?
    ce n'est pas le CMS optimal pour cela... dois-je donc passer obligatoirement sur wordpress ?
  • A mon avis il n'y a pas grand chose à faire pour réaliser un plugin d'inscription. Il suffit de reprendre les fonctions existante dans class.admin.php et un autre plugin pour faire évoluer la page d'édition du profil.

J'ai un string de l'array

• k610i a écrit:
    Bonjour,

Je serais intéressée pour avoir un mini-espace membre... Y a-t-il un plugin de fait ?
    ce n'est pas le CMS optimal pour cela... dois-je donc passer obligatoirement sur wordpress ?
    Lol, je viens de faire une demande similaire dans une autre catégorie....

Apparemment, l'idée a l'air de séduire du monde.... Avis aux compétents.
  • flipflip a écrit:
    A mon avis il n'y a pas grand chose à faire pour réaliser un plugin d'inscription. Il suffit de reprendre les fonctions existante dans class.admin.php et un autre plugin pour faire évoluer la page d'édition du profil.
    Le but est de laisser le site "public" mais uniquement quelques pages "privées".... C'est ce que tu proposes ? je nage un peu...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    k610i a écrit:
    Bonjour,

Ton espace membre c'est pour faire quoi ?
    Tu veux un formulaire pour que des personnes puissent créer un compte et accéder à l'admin ?

Au passage je rappelle que PluXml c'est un moteur de blog simple. Donc à moins de détourner ce pour quoi il est prévu (et il le fait plutot bien), le risque est d'en faire une grosse usine à gaz immonde,

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

• Je squatte un peu le post mais pour ma part, la partie privée permettrait de ne diffuser des infos qu'à quelques personnes....

On est loin de l'usine a gaz...et je suis sur que chacun trouverait une utilité à cela (infos privée, espace VIP, partie réservée a certaines catégories de public....)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.