[RESOLU]Problème avec les accent dans la fonction staticList
NS-shnalla
Member
Salut à tous,
Ce matin, j'ai été confronté à un problème qui m'a un peu étonné; je ne sais pas trop s'il s'agit d'un bug ou d'une erreur de ma part, je m'explique :
Dans mon menu, affiché grâce à la fonction staticList, lorsque qu'en extra je met un nom avec accent, il ne l'affiche pas. Pour ma part, le terme "Société" a posé problème.
J'ai conservé la structure originale de la fonction :
Merci à tous par avance
PS : j'ai utilisé pluxml 5.0 sur ce projet
Ce matin, j'ai été confronté à un problème qui m'a un peu étonné; je ne sais pas trop s'il s'agit d'un bug ou d'une erreur de ma part, je m'explique :
Dans mon menu, affiché grâce à la fonction staticList, lorsque qu'en extra je met un nom avec accent, il ne l'affiche pas. Pour ma part, le terme "Société" a posé problème.
J'ai conservé la structure originale de la fonction :
<?php $plxShow->staticList('Société','<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
Est-ce qu'il y a quelque chose qui vous semble anormal ? Que puis-je faire pour afficher les accents ?Merci à tous par avance
PS : j'ai utilisé pluxml 5.0 sur ce projet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans "Société", remplace é par é et tout devrait etre bon
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
En fait je viens de trouver la solution, dans la manière d'écrire ma fonction staticList :
Ca fonctionne ainsi...
Est-ce que quelqu'un pourrait marquer le sujet comme "résolu" ; je ne suis peut être pas le seul à avoir rencontré ce problème.