Pb install Pluxml 5.0.1

cdomicdomi Member
Bonsoir,

Je viens de tenter d'installer pluxml V 5.0.1 . J'utilise actuellement Pluxml 4.3.2 sur serveur FAI "Free" sans pb.

Voici le message d'erreur au lancement de l'installation.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/171/sdb/0/6/breizhiz/blogs/core/lib/class.plx.utils.php on line 16
Une remède pour soigner le mal :P

Merci

Domi

Réponses

• Bonsoir cdomi,

PluXml v5 requière l'activation de Php5 si ce n'est pas déjà fait et de mettre à jour ton thème si celui-ci est personnalisé.
  • cdomicdomi Member
    Bonjour,

J'ai activer php5 sur l'espace de mon FAI (Free) en utilisant cette méthode trouver sur le net.

J'ai installé la V5 de PLUXML sans problème.

Merci Frédéric

Domi
  • Tu veux dire que tu as activer php5 en mettant.php5 a tes fichiers ? Car si c'est ça tu a plus propre dans mon lien donné plus haut avec le htaccess.
  • Bonjour Frédéric,
    J'ai bien activé php5 en utilisant un fichier htaccess comme tu as indiqué dans ton lien (au premier abord, je n'avais pas vu ton lien. Pour raison non identifiée, mon navigateur ne m'indique pas les liens comme d'habitude ?!).

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais absent.
    Domi
  • gogomagellagogomagella Member
    septembre 2010 modifié
    Bonjour,
    Ma première installation, dernière version sur FAI 1and1. Message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/27/d144905304/htdocs/pluxml/core/lib/class.plx.utils.php on line 16

Merci de votre aide précieuse.
    En fait j'ai trouvé la réponse dans le premier message de frederic, je n'avais pas remarqué le lien. Tout va bien!
    ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour gogomagella

PHP5 n'est pas activé

voir ici pour 1&1

http://wiki.pluxml.org/?page=activer_php5_sur_votre_hebergeur

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Merci pour ce lien j'avais le même problème avec le même hébergeur (1&1) et cela foctionne très bien :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.