Proposition de Thème : VOtre site

AliAli Member
Nom du thème : VOtre site :D
Sous quelle forme : Ce n'est pas découpé ni codé ;) il faut que ( si il est accepté ) quelqu'un le découpe et le code pour la galerie de thème pluxml, et biensûr sur pluxml.org
Licence du thème : Je pense faire une licence Creativ Commons comme tout les thèmes Actuels.
Aperçu du thème : Aperçu du Thème
Autres Informations : C'était un design qui me restait, et comme je ne savais pas quoi en faire et en plus il était destiné à pluxml et bien j'ai juste modifier le header en cherchant une « belle photo » et ensuite je l'ai incorporée. Biensûr le codeur est libre de modifier ce qu'il faut. Je donnerais le psd à la personne volontaire.

Réponses

  • Pas mal, sobre, clair, juste le fond noir que je changerais, je suis déjà sur un code donc je ne peux pas m'en charger, mais je suis sûr qu'il y aura des volontaires :)
  • Merci :)

    Oui j'ai aussi réfléchie au fond noir, mais je laisserais libre au codeur de modifier ce qu'il lui plait. De toute façons, c'est une simple ligne de css à modifier une fois codé.
  • Je peux essayer si tu veux. Par contre, faudra me laisser un petit peu de temps, je risque d'en avoir très peu ce week end.
  • Pas de problèmes, voici mon e-mail : antoine.sch[at]gmail[dot]com

    Tu me contact et je t'envois un rar avec le psd... tant que je vois mon design sur les skins pluxml :D
  • Quelques informations :

    Celenor ma demander par e-mail pour avoir le fichier psd. Donc actuellement le fichier psd ( source ) est en pièce jointe dans sa boite e-mail.
    Le design sera découper et coder soignesement par ses soint et proposer à la galerie d'habillage pluxml.

    Licence : Creative Commons.

    @ Ciao bonne fête
  • Celenor m'a coder un peu ce thème... et le voici codé !

    http://www.celenor.net/demo/

    Laissez-y vos réaction, et j'éspère que skyline passera par ici pour pouvoir mettre ce thème dans " skins ".

    Amicalement,
  • Très sympa ton skin :)
    Tu le distribue sous quelle licence creative commons ?
    (On va voir pour l'intégrer au site de skins :))
  • Codage terminée à 100%

    Celenor envois le zip à skyline dans quelques temps.

    Distribution avec la même licence que tout les design que tu as réalisé pour skins. Enfin, celle que tu proposes :P

    Sinon, j'éspère qu'il sera accepté :) Et merci :D
  • Si ce n'est que je n'ai pas ton adresse mail Skyline. Pourrais-tu me l'envoyer ici : nbigler22[at]gmail[dot]com
  • LaddyLaddy Member
    novembre 2006 modifié
    Voila le formulaire contact présent sur le site : http://skyline-arts.com/apropos.php
  • Mail envoyé ;)
  • Laddy a écrit:
    Voila le formulaire contact présent sur le site : http://skyline-arts.com/apropos.php
    Merci Laddy mais vu que je n'ai pas trouvé comment mettre de pièce jointe, j'ai préférer le faire avec l'adresse de Skyline.
  • celenorcelenor Member
    novembre 2006 modifié
    Pour ceux qui serait intéressé, le thème est disponible en téléchargement ici
  • Bravo, suberbe théme :)
  • Très sympa ce thème, bravo au désigner et au codeur ;)
  • Je plussoie : très beau travail !
  • Merciiiiiiiiiii =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.