Proposition de Thème : VOtre site
Nom du thème : VOtre site
Sous quelle forme : Ce n'est pas découpé ni codé il faut que ( si il est accepté ) quelqu'un le découpe et le code pour la galerie de thème pluxml, et biensûr sur pluxml.org
Licence du thème : Je pense faire une licence Creativ Commons comme tout les thèmes Actuels.
Aperçu du thème : Aperçu du Thème
Autres Informations : C'était un design qui me restait, et comme je ne savais pas quoi en faire et en plus il était destiné à pluxml et bien j'ai juste modifier le header en cherchant une « belle photo » et ensuite je l'ai incorporée. Biensûr le codeur est libre de modifier ce qu'il faut. Je donnerais le psd à la personne volontaire.
Sous quelle forme : Ce n'est pas découpé ni codé il faut que ( si il est accepté ) quelqu'un le découpe et le code pour la galerie de thème pluxml, et biensûr sur pluxml.org
Licence du thème : Je pense faire une licence Creativ Commons comme tout les thèmes Actuels.
Aperçu du thème : Aperçu du Thème
Autres Informations : C'était un design qui me restait, et comme je ne savais pas quoi en faire et en plus il était destiné à pluxml et bien j'ai juste modifier le header en cherchant une « belle photo » et ensuite je l'ai incorporée. Biensûr le codeur est libre de modifier ce qu'il faut. Je donnerais le psd à la personne volontaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui j'ai aussi réfléchie au fond noir, mais je laisserais libre au codeur de modifier ce qu'il lui plait. De toute façons, c'est une simple ligne de css à modifier une fois codé.
Tu me contact et je t'envois un rar avec le psd... tant que je vois mon design sur les skins pluxml
Celenor ma demander par e-mail pour avoir le fichier psd. Donc actuellement le fichier psd ( source ) est en pièce jointe dans sa boite e-mail.
Le design sera découper et coder soignesement par ses soint et proposer à la galerie d'habillage pluxml.
Licence : Creative Commons.
@ Ciao bonne fête
http://www.celenor.net/demo/
Laissez-y vos réaction, et j'éspère que skyline passera par ici pour pouvoir mettre ce thème dans " skins ".
Amicalement,
Tu le distribue sous quelle licence creative commons ?
(On va voir pour l'intégrer au site de skins )
Celenor envois le zip à skyline dans quelques temps.
Distribution avec la même licence que tout les design que tu as réalisé pour skins. Enfin, celle que tu proposes :P
Sinon, j'éspère qu'il sera accepté Et merci