Ajouter un bouton à la plxtoolbar
Gesimo
Member
dans Modifications
Salut,
Je souhaiterais ajouter un bouton qui insèrerait les balise <span class="color"> <\span> autour du texte selectionné.
J'ai essayé le tutoriel pour ajouter des boutons sur le blog, j'ai essayé de modifier le .js, rien n'y fait, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Je souhaiterais ajouter un bouton qui insèrerait les balise <span class="color"> <\span> autour du texte selectionné.
J'ai essayé le tutoriel pour ajouter des boutons sur le blog, j'ai essayé de modifier le .js, rien n'y fait, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
peux-tu nous décrire un peu plus ce que tu as fait ?
merci
J'ai donc essayé de modifier le plxtoolbar.js pour rajouter un bouton en dupliquant et modifiant une ligne existante mais, ça me fait qqchose de bizarre, le bouton apparait bien mais il ne fonctionne pas.
Une ligne du genre :
toolbar += '<input class="p" type="button" onclick="plxToolbar.insert(\''+textarea+'\',\'\\n<p>\',\'<\/p>\')" title="Paragraphe" \/>';
en remplaçant "class=color" (que j'ai crée dans style.css) et les "<p>" et "<\/p>" par <span class = ...
Et voilà rien que pour toi
http://wiki.pluxml.org/?page=color
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci beaucoup, je suis content que le wiki s'enrichisse. Vraiment, super boulot.
merci stéphane au passage !