Mise en page en CSS3
Salut à tous !
Quelqu'un est assez fort pour m'aider en CSS 3 ?
Ca serai pour mettre à la façon de l'image et sans l'image, la même mise en page.
Je m'explique, pour un client, je monte un site web avec template et PluXML. Tout fonctionne parfaitement, et j'essaye avec une div de faire ça :
Mais avec du CSS 3, un effet d'ombre aux bordures bas-droite et un grossisement du mot "Echo" sur une ligne et "des collines" sur la suivante (<br>) sans fantaisie sur le "o".
Merci !
PS: Eurostile est sa police, et un font payant ... Vous connaisez une police qui s'en rapproche et qui est libre ?
J'utilise le Gabarit 4 de Alsa Création, adapté par moi à l'HTML5 et à PluXML.
PS2: J'en profite pour annoncer que je travaille sur l'adaptation de plusieurs templates pour PluXML
Quelqu'un est assez fort pour m'aider en CSS 3 ?
Ca serai pour mettre à la façon de l'image et sans l'image, la même mise en page.
Je m'explique, pour un client, je monte un site web avec template et PluXML. Tout fonctionne parfaitement, et j'essaye avec une div de faire ça :
Mais avec du CSS 3, un effet d'ombre aux bordures bas-droite et un grossisement du mot "Echo" sur une ligne et "des collines" sur la suivante (<br>) sans fantaisie sur le "o".
Merci !
PS: Eurostile est sa police, et un font payant ... Vous connaisez une police qui s'en rapproche et qui est libre ?
J'utilise le Gabarit 4 de Alsa Création, adapté par moi à l'HTML5 et à PluXML.
PS2: J'en profite pour annoncer que je travaille sur l'adaptation de plusieurs templates pour PluXML
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Code HTML Code CSS:
je vais regarder ça de suite
je t'ai fait un petit style sur le "O", en css3.
sinon, pour la font, pas cherché.
Merci beaucoup Super G2, je te remercie beaucoup !!
et pense à mettre le lien une fois ton projet fini que je vois ce que tu en as fait
et pour ton info : en CSS3 : les radius comme tu l'avais fait, le petit style de surimpression sur le O (typé anaglyphe), et je pense que tout le reste est en réalité du css2.1
au fait : rive droite == cenon? car je suis à talence
il suffit de choisir une police qui y ressemble et d'insérer le code adéquate dans ton header.
enfin, il faudra renseigner correctement ton fichier de style.css.