Edition des fichiers support du site via l'administration ?

Bonjour, tout d'abord un gigantesaque merci pour pluxml qui m'a sauvé la vie car je suis webmaster de deux sites assez visité notamment www.forumouestavenir.com et je n'ai pas d'accès ftp ( étudiant = pas de sous ) donc je squatte le wifi de mon écolé d'ingé qui refuse le FTP.

Il me fallait donc une solution et après un malheureux test de mambo puis une utilisation merdoyante de joomla j'ai découvert l'ultime pluxml que j'aime. et j'attend avec impatience pixml. Par contre le blog ne me tente pas mais c'est une bonne idée néanmoins.

Ma question est : peut'on faire apparaitre les pages de base de pluxml ( php et css ) dans la page des articles ( par exemple ) pour les modifier en live ? Car pas d'accès FTP = pour modifier un css direction le cyber café ou le squat chez quelqu'un...

Merci

Réponses

• Ca ne vaut pas le coup de faire cela avec pluxml mais il existe des scripts à uploader sur son ftp pour ensuite avoir accès à tous les fichiers de ton hébergement. Si je retrouve le lien je te le poste ici.
  • Merci ! Mais passe pas ton temps précieux à chercher ça... Fait nous plutot réver avec pluxml ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.